En sortant de la cafétéria, je ne peux m'empêcher de remarquer que Loic a déjà quitté les lieux. À cet instant, une petite voix dans ma tête me dit d'aller vers sa salle de classe; ce que je fis. La porte est fermée mais je l'entend, il est là; mon cœur bat la chamade. Je ne sais plus si je dois rester ou m'enfuir en courant. Je décide de prendre mon courage à deux mains et frappe à la porte.
-"Oui? Entrez!" dit il.
Je m'exécute, j'ouvre la porte tout en fixant mes pieds. Je rougis, je ne veux pas qu'il le remarque, je veux pas que la situation ne soit plus gênante pour moi qu'elle ne l'est déjà.
-"Oui, mademoiselle Luna, que désirez vous?"
Je ne peux m'empêcher de penser: VOUS, c'est vous que je désire et rien d'autre. Mes joues deviennent douloureuse, je dois sûrement ressembler à une tomate.
-"C'est moi qui vous met dans cet état?" dit-il avec un ton amusé.
Pourquoi ça l'amuse? Je comprend pas, je suis vraiment mal à l'aise et il en rigole. Non, il a pas deviner, s'il vous plaît faîtes qu'il ne se doute de rien. Je suis tirée de mes pensées par sa main qui passe doucement derrière mon oreille pour y remettre une mèche rebelle. Je ne respire plus, il est si près de moi, que dois-je faire, il m'a touché. Il y a forcément un sens à ce geste, c'est beaucoup trop intime comme acte, s'il voulait me rassurer, me mettre en confiance sans arrières pensées, il aurait simplement posé sa main sur mon épaule. J'ai la tête qui tourne, je m'assieds, j'essaie de me calmer mais je ne sais plus quoi penser. Mon attirance pour lui est-elle réciproque?
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.