Chapitre 30

61 7 1
                                    

Une fois les clopes achetées, on s'arrête devant chez lui si j'ai bien compris. Il revient avec un sac, je suppose que c'est ce dont il a besoin pour finir le week-end chez moi. Je n'en reviens toujours pas, c'est le deuxième week-end que Loic passe avec moi. Dire qu'il y a quelque mois, je n'aurais jamais imaginer que cela puisse être possible.

-"La promenade t'a plue?" demande-t-il une fois la moto garée devant chez moi.

Je souris bêtement et fini même par glousser légèrement. Je m'empresse de rentrer et j'allume une cigarette. Je vais près de la piscine et commence à me déshabiller. La nuit est tombée alors je décide de prendre un bain nue comme à mon habitude quand je suis seule. C'est une fois dans l'eau que je me rappel que Loic est là. Il était simplement monté dans ma chambre pour y ranger ses affaires. Merde il est trop tard, il vient en direction de la piscine. J'essaie de me cacher comme je peux. Mais c'est pas très facile avec de l'eau. En avançant, il remarque mes vêtements au sol et commence à sourire mais quand il aperçoit mon soutien gorge puis ma culotte, il se retourne.

-"T'es sûre de ce que tu fais ma lune?" dit-il hésitant.

Je rigole nerveusement, mon rire raisonne.

-"En fait j'ai l'habitude de prendre des bains nue le soir en week-end parce que je suis toujours seule. J'avais oublié que tu étais là" dis-je en rougissant.

Il me propose une serviette mais je refuse.

-"Être nue devant toi ne me dérange pas en soit. C'est ce qui te passera par la tête en me voyant qui m'inquiète." dis-je gênée.

Il se retourne et s'avance vers moi, visiblement ça ne le dérange pas. Il s'assied sur l'un des transats et allume un joint.

-"Je trouves que tu fumes beaucoup pour un prof de maths." pouffais je.

Son regard se pose sur moi et il sourit.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant