Je sors des vestiaires avant les filles, d'habitude je les attends mais là j'avais envie d'aller voir Loic. Je ne sais pas si je dois y aller ou si je rentre chez moi. Je me promène dans l'établissement en espérant parvenir à me décider. Je vois Jessica au loin, elle semble me cherche du coup je me cache. C'est stupide, pourquoi je fuis mes meilleures amies? Je devrais au contraire me confier à elle et leur demander de l'aide. Bref, je jète un coup d'œil rapide qui me permet de voir que Léa et Jessica s'apprêtent à quitter le lycée. Cette partie de cache cache m'a permise de me décider. Je vais le voir, j'ai besoin de savoir ce qu'il avait besoin de me dire plus tôt dans la journée.
Une fois devant la porte de sa classe, je prend une grande inspiration puis expire profondément. Un peu pour me donner du courage. Y avait pas de bruit, je frappe et ouvre sans attendre de réponse. Il était seul et corrigeait des copies. Il semble surpris ou gêné de me voir, je ne sais pas exactement. Nous nous fixons en silence quelques minutes puis je fini par dire quelque chose.-"Heu, excusez moi de vous déranger mais tout à l'heure après que je vous sois rentré dedans, j'ai cru que vous vouliez me dire quelque chose. Si c'est le cas dites le moi svp parce que j'arrête pas d'y penser, ça me perturbe." lui dis-je toute gênée.
J'aurai pas dû, j'en ai trop dit. J'ai l'air intéressée, j'ai envie de m'enfuir à toutes jambes. Mais je me retiens et décide de le regarder afin d'obtenir ma réponse. Je refuse d'avoir fait tout ça en vain. Ma requête l'a interloqué car il est sans voix et il semble légèrement rougir. Son mutisme me paraît durer une éternité, quand va-t-il se décider à me répondre?
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.