On passe à table, c'est magnifique. Il y a un vase au centre de la table dans lequel se trouve un mélange de roses blanches, tulipes rouges et du feuillage. En bout de table se trouve un seau à champagne rempli de glace, il y sort la bouteille qui se trouve dedans et nous sert une coupe à chacun. Il ramène les assiettes déjà dressées, il avait préparé un risotto aux champignons (cèpes et morilles) avec des noix de saint Jacques safranées.
-"À tes 18 ans ma lune" dit-il en levant son verre dans ma direction.
On trinque puis on commence à manger. C'est divinement bon. J'avale toute mon assiette, fini ma coupe de champagne et le remercie pour le diner.
-"Mais c'est pas fini" dit-il en se levant. "Tu as oublié une partie du repas" rajoute-t-il en me tendant un splendide soufflé au chocolat.
Miam, j'adore ça. Je ne peux m'empêcher de sourire à chaque bouchée. Ce qui visiblement le remplie de joie. J'ai hâte, on a fini de diner, on va pouvoir passer aux choses sérieuse. Il m'emmène dans le salon et met de la musique. Il roule un joint et on se met à fumer. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour qu'il me fasse l'amour alors je ne fais rien de particulier de peur d'être ridicule. Je m'approche de lui et l'embrasse. Mon cœur bat de plus en plus vite, ma respiration s'accélère. Je sens mes tétons se durcirent, j'ai comme un courant électrique qui traverse ma colonne vertébrale. Il s'en rend compte et esquisse son fameux sourire en coin, ce qui a le don de m'exciter un peu plus. Il dépose des baisers dans mon cou, resserre son étreinte avant de laisser glisse l'une de ses mains sur mes fesses. Ça y est, enfin.
Il m'emmène dans sa chambre et allume la lumière. Je m'arrête net après avoir passé la porte. C'est magnifique, il a dispersé des bougies et des roses rouges un peu sur tous les meubles. Des pétales de roses son disséminées partout sur le sol. J'ai l'impression d'être dans un rêve.
Il m'allonge sur son lit; se place au dessus de moi, me regarde avec tendresse avant de me dire qu'il m'aime.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.