C'est fini, il s'allonge à côté de moi et m'embrasse. Il passe sa main dans mes cheveux humides et me sourit.
-"Ça t'as plu ma lune?" demande-t-il avec une once de timidité dans la voix.
Je suis toujours envahie par toutes les émotions qu'il m'a procuré et j'ai du mal à lui répondre. Alors j'hoche la tête de manière frénétique avec un grand sourire béât. Il se met à rire, caresse mes lèvres et mes joues.
-"Je t'aime ma lune, plus que tu ne le penses." dit-il ému.
-"Moi aussi mon cœur, tu es mon premier amour." dis-je en enfonçant ma tête dans les draps.
Il me semble que ma déclaration l'a surpris, vu que je le sens se figer. Il reste comme ca quelques instants, je n'ose pas le regarder. J'aurais peut-être pas dû dire ça. Surtout après qu'il m'ai ôté ma virginité.
Visiblement il a retrouvé sa capacité à se mouvoir et commence à embrasser mes omoplates et ma nuque. Il me retourne et m'embrasse langoureusement. Ma déclaration ne lui a pas fait peur, au contraire, il a l'air aux anges de le savoir. Je suis si heureuse.
-"J'ai faim" dis-je honteusement parce qu'on avait mangé il n'y a pas si longtemps que ça.
Il se met à rire, se lève et me ramène un plateau sur lequel se trouve du fromage, du pain, des fruits et de la charcuterie. Je commence à manger tout en rougissant.
-"C'est normal d'avoir faim après avoir fait l'amour, c'est comme avoir faim après avoir fait du sport." dit il en attrapant des raisins.
Je me lève avec difficulté pour aller prendre une douche. Toutes ces sensations m'ont épuisées. Une fois ma douche fini, je me met à somnoler alors que je suis encore debout et en serviette. Il me tire jusque sur le lit où je me laisse tomber.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.