Chapitre 36

52 5 1
                                    

Ça y est j'ai eu ma réponse. On est bien ensemble. Je peux dire que Loic est mon petit ami. Mais bon je ne vois pas à qui le dire.
Je le dirai à Jessica et Léa qu'elles l'apprennent par moi et non pas en nous voyant nous afficher au lycée. Je le regarde et je ne sais pas exactement pourquoi mais je le remercie. Ce qui déclenche chez lui un fou rire.

-"Mais pourquoi tu me remercies? Si c'est parce que j'ai éclairci la situation tu ne dois pas. Pour moi c'était logique que l'on soit ensemble et ce dès l'instant où j'ai arrêter de t'appeler par ton prénom. Franchement ma lune quand je dis "ma lune" ça ne te met pas la puce à l'oreille?" dit il amusé.

Je ne sais pas où me mettre, je me sens un peu stupide. J'aurai du m'en rendre compte mais bon, je suis une fille et on a tendance à facilement se mettre des idées dans la tête. Donc j'ai préféré me préserver.
Je l'aime, je sais que je l'aime mais je ne le lui dirai pas. J'ai pas envie de l'effrayer pour l'instant. Je vais attendre que ça devienne plus sérieux entre nous. À cet instant je le regarde afin de l'embrasser et la réalité me revient à l'esprit. Je ne dois pas trop m'attacher à lui tant que je ne sais pas ce qu'il me cache. C'est quand même fou que en un week-end il se soit battu deux fois. Apres l'avoir embrassé, j'essaie de m'endormir afin de me changer les idées.

Il fait noir, je ne sais pas où il est, je le cherche en vain. Subitement j'entends des voix qui s'engueulent. Je me met à courir dans leur direction. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais parce que ça fait super longtemps que je cours. J'arrive à une intersection vers où dois-je aller? Je m'arrête, j'écoute. Rien plus un son. Je commence à m'inquiéter. J'entends un geignement à ma droite, je reprends ma course effrénée. Je le vois au loin il est en train de se tabasser par trois ou quatre gars, j'essaie de courir plus vite mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne. Je me met à crier: "Loiiiiiiiiiiic", il tourne la tête dans ma direction puis s'écroule au sol. Il y a encore cette sale odeur qui me fait penser à du fer. C'est l'odeur du sang. Non, il doit être salement amoché, je me penche au dessus de lui et me met à pleurer après avoir appelé les urgences. Il est méconnaissable, son visage est entièrement couvert de sang, il lui manque aussi quelques dents et ses cheveux sont collés sur son visage à cause du sang. Je n'arrive plus à me contenir, je me met à hurler.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant