Il est au dessus de moi, il m'embrasse, je ne peux m'empêcher de passer mes mains dans son dos. Je suis prise de frissons, sûrement dût à l'excitation. Il retire son teeshirt. Son corps musclé me fait beaucoup d'effet, j'essaie de retirer ma robe avec beaucoup de maladresse. Il décide de m'aider et la retire en un coup. Je suis désormais en sous vêtements. Il reste figé en me voyant dans mon ensemble soutien gorge/string noir en dentelle. Il dépose délicatement des baisers sur mes seins puis sur mon ventre. Il retire son jean, il est simplement vêtu de son boxer Calvin Klein. Il m'ôte mon string et dépose des baiser sur mon pubis. J'ai envie de le sentir en moi mais il semble avoir envie d'autre chose. Il écarte ma vulve et y dépose sa langue. C'est si bon, je ne sais pas comment le décrire. Le plaisir qu'il me procure me fait cambrer le dos. Je gémis de plus en plus fort. Il est tout dur et moi toute mouillée. J'attrape son visage et le fait remonter, je l'embrasse. Je n'ai plus envie que d'une chose c'est qu'il me pénètre. Je sens son penis sur moi, je le prend en main et je ne peux m'empêcher de resserrer la pression dessus. Il gémit et me mordille le cou. Ça y est, il rentre en moi après avoir mit un préservatif. Je pousse un cri de plaisir, il me sourit et fait des va-et-vient lents. C'est si bon. Je l'embrasse sur chaque morceau de peau que mes lèvres réussissent à atteindre. Je suis prise d'un plaisir intense et sans m'en rendre vraiment compte, l'attrape dans le cou telle une sangsue. Nos corps chauds et moites dansent sur le lit. Faire l'amour c'est l'extase. Je veux qu'il me touche comme ça tout le temps. C'est si agréable. Ses va-et-vient s'intensifient et sont plus rapide; je ne peux plus m'empêcher de crier de plaisir. Ses gémissements ne sont plus du tout audibles à causes de mes cris. Ça devient de plus en plus intense, j'ai pleins d'émotions qui se mélangent. Je me met presqu'à hurler, je n'arrive pas à arrêter le frisson qui me traverse. Me voir dans cet état le fait jouir.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.