Le diner est prêt. Il c'est surpassé. Je ne l'avouera pas mais il cuisine mieux que moi, bon après il a plus d'expérience donc ça va je suis pas si nulle que ça. Pendant qu'il cuisinait, j'ai dressé la table, j'ai sorti la belle porcelaine mais je n'ai pas voulu mettre l'argenterie ça aurait fait beaucoup trop. En revanche je me suis permise de mettre deux jolis chandeliers que l'on sort que pour les repas de fête. La table est splendide. Je suis assise, il dresse les assiettes.
-"Au menu ce soir, sole meunière avec ces pomme de terre dauphines et une poêlé forestière." dit-il tout sourire en déposant mon assiette devant moi.
Le dressage était impressionnant, digne des grands restaurant. Je me sens du coup vraiment nulle en cuisine. J'attend qu'il s'assied et on commence à manger. C'est tellement bon que j'ai l'impression d'avoir un orgasme dans ma bouche, je pousse des petits "gémissements" de plaisir. Il me regarde, visiblement heureux de voir que ça me plaise autant.
-"Il faudra que tu m'apprennes à cuisiner stp. Je me sens tellement nulle quand je vois ce que tu as fait. Ma mère ne cuisine presque jamais, elle préfère faire appel au services du traiteur. Si j'avais dû faire à mangé j'aurai sûrement fait une omelette aux champignons et une salade. C'est sûrement mon meilleur plat" dis-je honteusement.
Il s'esclaffe, puis me regarde tendrement et dit:
-"La cuisine ça s'apprend, si tu n'as jamais appris c'est déjà bien que tu saches faire ça! Mais oui je vais t'apprendre, je te le promets" dit-il avant de finir son assiette.
Il commence à faire nuit, il est presque 21 heures. On débarrasse la table à deux et on rempli le lave vaisselle. Je sors une bouteille de vin du frigo et lui propose un verre. Il accepte. Je sers deux verres.
-"Mais c'est pour qui le deuxième?" demande-t-il surpris.
-"Ben pour moi! Tu crois que parce que je n'ai que 17 ans je ne bois pas occasionnellement?" lui répondis je amusée.
Il ne bronche pas et me laisse boire, on est blotti l'un contre l'autre dans le canapé. J'ai l'impression que le temps c'est arrêté.
-"J'ai trouvé quel sera ton gage!" dis-je timidement en lui resservant un verre de vin.
-"Vas y je t'écoute." enchaînât il.
-"Heu, ..., heum, ben en fait, j'aimerai beaucoup que tu restes ici ce soir" dis je cachant mon visage dans un des coussins du canapé.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.