Mes parents sont rentrés avec le diner, ils m'ont ramenés des sushis, je suis aux anges. Je mange avec eux puis leur dit bonne nuit et m'empresse d'aller dans ma chambre. J'éteins toutes les lumières et fais semblant de dormir en attendant qu'ils aillent se coucher. Je surveille mon réveil pour l'heure, je ne veux pas qu'il m'attende trop longtemps.
21h30 arrive et j'entend mes parents monter se coucher. Pile dans les temps, j'espère que Loic ne sera pas trop en retard à cause de son frère.
Je décide d'aller prendre une douche histoire d'être fraîche et à mon avantage quand je descendrai. Après m'être douchée, j'enfile un trikini et par dessus une robe de plage verte à hauteur des genoux. Je suis tellement impatiente de le voir et pourtant ça ne fait que 5 heures que je ne l'ai pas vu. J'attend que 22h arrive pour quitter ma chambre. Je suis déjà prête mais je dois être sûre et certaine que mes parents dorment. Je décide de rouler des joints en prévision de notre soirée. J'ai le temps d'en rouler deux quand j'entends un véhicule s'approcher. Il est 22 heures, j'entrouvre délicatement ma porte puis descend les escaliers. Il était là assis sur un des transats à m'attendre. Après avoir entrouvert la baie vitrée, quelque chose me paraît bizarre, je prend une odeur de fer qui me rappel étrangement quelque chose. Pourquoi ne me fait-il pas face? Je commence à avoir un peu peur. Par mesure de précaution j'attrape ma batte de baseball et ouvre en grand la baie vitrée.-"Loic c'est toi?" dis-je doucement mais de façon à ce que l'homme au bord de ma piscine m'entende.
-"Oui ma lune c'est moi!" dit-il avec difficulté.
Je me met à courir vers lui et une fois devant lui je ne peux m'empêcher de tomber à genoux. Que lui était-il arrivé? Il a du sang un peu partout sur le visage. Je le prend dans mes bras quelques seconde puis je m'empresse d'aller chercher de quoi nettoyer tout ça.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.