Je me réveille en poussant un cri strident. Ouf ce n'était qu'un cauchemar. J'allume la lumière, il est un peu plus de 5 heures du matin. Je décide donc d'aller à la douche. Après m'être habillée, je descend dans le salon et allume la chaîne Hi-Fi. Je branche ma clé USB sur laquelle se trouve ma playlist préféré et je pousse le volume à fond. Je constate en remontant dans ma chambre que Loic m'avait laissé un joint déjà roulé dans le tiroir de la table de chevet. Je redescend avec et l'allume. Je profite que mes parents ne soient pas là parce que j'ai vraiment besoin de me changer les idées. S'il n'était pas si tôt, j'aurai sûrement ouvert la bouteille de cristal que mon père m'a offert pour mon anniversaire. Je crois que je ne vais pas l'ouvrir avant sinon j'aurai que de l'alcool de mauvaise qualité que la grande sœur de Léa aura accepté d'acheter.
Je décide d'aller me faire un sandwich, ce joint m'a ouvert l'appétit. Je suis défoncée et affamée. En revenant dans le salon avec mon casse croûte, j'entends le bruit d'une grosse cylindrée qui se rapproche de chez moi. Quelques instants plus tard, le silence est revenu; elle semble s'être garée. Je suis en train de manger lorsque quelqu'un sonne à la porte. Il est seulement 6h45 qui cela peut-il bien être?
Loic? Mais que fait-il là. Il est vêtu d'une combinaison donc c'est lui le motard qui arrivait. Je ne savais pas qu'il s'intéresse aux motos. Je jète un regard derrière lui et aperçois une magnifique Ducati Diavel Carbon. Je le fais entrer.-"Tes parents ne sont pas là j'espère!" dit-il inquiet.
Je secoue la tête en guise de non, mais que lui arrive-t-il? Il a la lèvre enflée et l'arcade légèrement fendue comme s'il c'est battu. J'ai le cœur qui bat, j'espère qu'il n'a pas d'ennuis.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.