Chapitre 43

48 2 0
                                    

-"Je sais" dit il en rigolant.

Je suis surprise de sa réponse, il aurait pu dire autre chose quand même. Je commence un peu à me vexer quand il attrape mon visage entre ses mains.

-"Moi aussi ma lune, je t'aime. Mais tu le sais sûrement déjà. Je suis à toi et à toi seule." dit il avant de m'embrasser.

Je lui rend son baiser avec tellement d'entrain, c'est sûrement le baiser le plus long qu'il ne m'ai jamais donné. Il fini par laisser mes lèvres tranquilles.

-"Par contre, il faut qu'on se prépare. N'oublies pas que je dois t'emmener faire de la plongée." dit il résigné.

On se douche, j'enfile un maillot de bain et ensuite il m'aide à enfiler ma combinaison de plongée. Je commence à me coiffer et ne me rend pas compte qu'il est parti. Une fois ma chevelure domptée, je sors de la salle de bain mais il n'est pas la. Je descend, il est dans la cuisine. Il est vêtu lui aussi d'une combinaison de plongée et me tend une assiette dans laquelle se trouve un pancake avec une bougie dessus.

-"Joyeux anniversaire ma lune" dit il en rougissant un petit peu.

-"Merci mon cœur" dis-je en souriant. "Mais tu m'as déjà souhaité un joyeux anniversaire" rajoutais je d'un ton légèrement moqueur.

J'engloutie mon pancake et on part. On arrive dans une marina et il me conduit jusqu'à un bateau. Je remarque que le nom du bateau est "Au Clair De Lune", je trouve ça tellement mignon.

-"C'est fait exprès?" demandais je en pointant du doigt le nom du bateau.

Il se mit à rire.

-"Non, c'est une pure coïncidence, j'ai ce bateau depuis plusieurs années, je n'aurais jamais penser que le prénom de ma future copine serai lune en espagnol." répondit il.

-"C'est sûrement le destin!" rajoutais je amusée de l'ironie de la situation.

Non mais sérieusement, il y avait combien de chance que son bateau se nomme "comme moi"? Une sur un milliard peut-être. Il démarre le bateau et on s'éloigne du rivage. Au bout d'une vingtaine de minutes, il coupe les moteurs et jète l'ancre.

-"Nous y sommes! Voici mon coin de paradis." dit-il en pointant son doigt vers l'eau. "Tu es la première personne que j'emmène ici à part Theo." rajoute-t-il.

Ça me rend encore plus heureuse. On saute à l'eau et il m'aide à installer ma bouteille d'oxygène.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant