Il se lève et se dirige vers la cuisine. Je l'observe qui découpe des fruits. Quelques minutes après, il me tend un bol. Il m'a fait une salade de fruit. Il est tellement mignon. Je l'ai engloutie en moins de temps qu'il lui en a fallut pour la préparer. Je me lève déposer mon bol et en profite pour monter chercher du coton et un désinfectant. Une fois redescendue, je commence à nettoyer ses plaies puis lui mets des steri-strips afin que la cicatrisation soit plus rapide.
-"Tiens je voulais te dire que ce matin j'ai fumé le joint que tu avais laissé dans ma chambre." dis-je timidement.
-"Oh ne t'inquiètes pas c'est pour toi que je l'avais laissé. Et franchement depuis le jour que c'est là pourquoi ce matin et pas avant?" répondit il perplexe.
-"Oh non c'est rien je me suis réveillée hyper tôt après une nuit mouvementée." dis-je rapidement histoire qu'on passe à autre chose.
Il n'est pas dupe il a compris que je ne lui ai pas tout dit mais il décide de ne pas insister. Chose que j'apprécie. Je ne veux pas lui dire que j'ai fait un cauchemar le concernant.
-"Tu as quelque chose à fumer sur toi?" demandais je timidement.
Il ne peut pas s'empêcher de rire et de m'embrasser.
-"Alors ma petite lune veut se défoncer!" dit il amusé.
J'hoche la tête et il sort de la poche interne de sa combinaison deux joints déjà rouler. Je suis contente, il en attrape un et s'apprête à l'allumer mais je l'en empêche. Je lui demande de venir avec moi au bord de la piscine. Il me suit et s'assied comme moi au bord avec les pieds dans l'eau.
-"Maintenant tu peux l'allumer!" dis-je impatiente.
Il me regarde émerveillé avec un sourire jusqu'au oreilles et fini par l'allumer. Il me le passe et j'ai l'impression qu'il se prépare à dire quelque chose.
-"Concernant ce que tu m'as demandé la dernière fois que l'on c'est vu.." commençât il.
Il arrête de parler et me regarde. Qu'attend il? Que je me sente nulle et que je parte? Comme la dernière fois. Je commence à me dire que je vais devoir appeler les filles pour qu'elles invitent du monde à ma fête improvisée quand il reprend la parole.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.