On remonte sur le bateau. C'était magnifique, j'ai vu des poissons de toutes les couleurs, des tortues et un dauphin. Il y avait même une raie manta. Je n'oublierai jamais cet instant. C'était vraiment magique. Rien que lui et moi, observant toutes ces créatures maritimes, aussi splendides les unes que les autres. On remonte l'ancre et on rejoint la marina. Le grand moment se rapproche de plus en plus. J'ai tellement hâte mais en même temps je ressens une telle appréhension. Et si je ne suis pas à la hauteur? Je ne veux pas le décevoir. Je commence malheureusement à me mettre la pression. Une fois à quai, il me passe un pull qu'il avait dans sa voiture.
-"On peut repasser chez moi stp? J'aimerai prendre une douche et me changer. Je n'ai pas penser à prendre des fringues de rechange." dis-je un peu gênée.
Il hoche la tête et me conduit jusqu'à la maison. Je prends une douche, enfile mon plus bel ensemble de sous vêtements, et une jolie petite robe rouge. Je me maquille légèrement car je n'ai pas l'habitude de le faire, je ne veux pas ressembler à un pot de peinture. Il m'attend dans le salon. En descendant les escaliers, je remarque qu'il me regarde bouche bée.
-"Quoi? Quelque chose ne va pas?" dis-je un peu embêtée en cherchant ce qui cloche dans ma tenue.
-"Non, au contraire, tu es si belle" dit il en bégaillant légèrement.
Sa réponse me fait sourire, je suis heureuse que ça lui plaise. On part de chez moi et on ce rend chez lui. Il vit dans maison assez pittoresque qui est vraiment charmante avec du lierre sur la façade principale. C'est super jolie. On dirait une maison tout droit sortie d'un conte de fée. Il ouvre la porte, l'intérieur est cosi, ça me plais énormément. C'est vraiment différent de l'aménagement de chez mes parents mais pourtant je me sens vraiment comme chez moi.
Il va dans la cuisine et commence à préparer à manger. Ça sent super bon. Il commence à dresser la table donc je lui propose mon aide.-"Non merci ma lune, aujourd'hui c'est ton jour donc je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit." dit il.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.