Chapitre 14

70 6 1
                                    

Ça y est il est rentré, il observe mon mur de photos. J'ai un mur consacré à ça, j'y fais des collages de photos ou de morceaux de photos. Je capte vite son attention sur autre chose parce que je ne veux pas qu'il remarque que j'ai deux ou trois photos de lui. Mais c'est trop tard, il en a vu une et s'en rapproche; il semble en avoir vu une autre. J'ai fermé les yeux, je suis trop gênée; mais pourquoi l'ai-je fait monter dans ma chambre? Je l'entend esquisser un petit rire. Je n'ose pas regarder pourquoi il rigole ni même où il se trouve dans la pièce à cet instant. Je sens subitement son corps m'enlacer; j'en suis toute stupéfaite. Je pensais lui avoir fait peur, je croyais qu'il ce serait déjà enfui. Il pose deux doigts sous mon menton afin de relever ma tête. J'ouvre les yeux au au bon moment, il se rapproche de mon visage, je le vois, yeux fermer, les lèvres prêtent à entrer en contact avec les miennes. Cette fois ci mon baiser n'est pas machinal, au contraire, il est fougueux. Nos langues s'entremêlent, c'est si agréable. Je peux entendre nos respirations s'accélérer, il passe sa main dans mon cou et moi la mienne dans ces cheveux. J'ai l'impression que ça fait déjà hyper longtemps que ce baiser dur. J'ai pas vraiment envie que ça s'arrête mais je dois le stopper. Si ça continu je ne sais pas si je réussirai à me contrôler; je risque de vouloir aller trop loin. C'est encore trop tôt. J'éloigne donc mes lèvres des siennes et me dirige vers ma salle de bain afin d'y prend deux draps de bain.

-"Le dernier à l'eau a un gage" dis-je en ricanant nerveusement et en me me mettant à courir vers le rez-de-chaussée. 

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant