Chapitre 65

57 0 0
                                    

J'ai envie de lui dire de partir, de me laisser seule mais sur un bateau c'est pas trop possible; à moins que je reste enfermée dans la cabine du début à la fin de la sortie en mer. Et ce n'est pas quelque chose que je souhaite. Je décide donc de me lever sans dire un mot et de sortir rejoindre Theo.

-"Ça va le frère à problèmes?" dis-je en ricanant quand j'arrive à côté de lui.

Il se mit à son tour a rire et acquiesça. Loic nous avait déjà rejoint et me regardais avec insistance, comme ci ça allait me convaincre de lui dire ce qui ne va pas. Je décide donc de l'ignorer et je lui tourne le dos afin de regarder l'eau par dessus le bateau. Je sens sa présence derrière moi. Visiblement il ne comprend pas que j'ai besoin de temps pour digérer ce qu'il vient de me faire. Je sens sa main qui vient se poser sur ma hanche, j'essaie de l'esquivée mais c'est trop tard; il est déjà parvenu à me faire pivoter afin que je me retrouve fasse à lui. Je ne le regarde pas, ou du moins je ne regarde pas son visage sinon je risque de perdre tous mes moyens. Et je lui en veux trop pour me laisser aller à la splendeur de ses traits ou encore à son petit sourire en coin que j'aime tant. Il essaie de me tirer jusqu'à la cabine mais je lutte car je suis fâchée.

-"Il vous arrive quoi?" demande Theo perplexe.

-"Non rien du tout!" enchaîne Loïc avec hâte.

Je ne pu m'empêcher de lancer un regard de panique à Theo pour qu'il croit que je suis en danger. Malheureusement ça n'a pas marché et il éclate de rire. Je le regarde avec haine et fini par me restreindre. Je le suis dans la cabine.

-"Qu'est-ce qui ne va pas ma lune." dit-il en me scrutant du regard.

Je ne sais pas par quoi commencer. Je ne veux pas passer pour une idiote. Je n'aurai sûrement pas dû être blessée par son rejet. Je suppose que ça va arriver de temps en temps. Dorénavant il faut que je sois plus forte. Je lève la tête et le regarde dans les yeux.

-"Tu m'as blessée tout à l'heure quand tu m'as repoussé. C'est stupide je devrais pas réagir ainsi mais c'est plus fort que moi." bégayais-je malgré moi.

Pourquoi n'ai-je pas pu dire tout ça avec confiance? Je me sens nulle, je ne peux m'empêcher de rougir; du coup je baisse la tête. Il ne dit rien, pourquoi? Je n'ose pas le regarder afin de connaître sa réaction.
Je ne peux retenir les mots qui sortent de ma bouche.

-"Je suis tellement désolée!" dis-je en sanglotant.

Il me tire vers lui et me fait me blottir contre son torse toujours sans rien dire et nous nous asseyons sur le lit. Je sens ses lèvres se poser sur mes cheveux, doucement puis petit à petit la pression de ses baisers sur mon crâne augmente.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant