-"Heum, je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me demandes ça." dit-il gêné. "Mais j'y ai réfléchi"
J'attend qu'il finisse de parler mais rien ne vient; il le fait exprès ou quoi? Je lui rend son joint et me lève. Je trouve ça trop frustrant. Pour moi cette soirée représente bien plus que mes 18 ans, c'est à ce moment que je souhaite passer de fille à femme. Je veux que ce soit lui le 1er à me faire l'amour. Il me regarde désorienté, il ne comprend pas ma réaction. Je monte dans ma chambre pour me blottir sur mon lit et serrer mes oreillers. Quelques instant plus tard il était dans la pièce, il hésitait à venir s'allongé près de moi.
-"Tu ne m'as pas laissé finir!" dit-il amusé de ma positon.
-"Ben vas y fini!" dis-je d'un ton limite agressif.
-"C'est d'accord mais avant d'aller chez moi, je souhaite t'emmener quelque part." dit il.
Je me redresse et le serre dans mes bras. Je l'embrasse en m'efforçant de contenir mes émotions de peur de m'emporter et de blesser sa lèvre plus qu'elle ne l'est déjà. On fini de fumer allongés sur mon lit. Je sais maintenant qu'il a un grand frère qui s'appelle Theo mais je ne sais pas qu'elle est sa profession. Au moins j'en apprend un peu plus sur lui et sa famille. On reste allongés pendant un bon moment. Je fini par me lever, j'ai envie de marcher. Je descend donc dans le salon. Je prend mon paquet de cigarettes, horreur, il est vide. Loic est en train de descendre alors je lui demande s'il en a mais il s'avère que non.
-"Tu veux qu'on aille en acheter?" demande-t-il.
J'hocha la tête avec enthousiasme, il allait m'emmener faire un tour à moto avec lui. Je n'osais pas demander. Mais combien de casque a-t-il?
-"Heu seulement si j'ai un casque!" rajoutais je.
Il sourit.
-"Bien évidemment, je ne vais pas laisser ma lune monter avec moi sans casque." dit-il en me tendant le casque.
-"Et toi?" dis-je.
-"Oh ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de conduire sans casque. Je préfère de toutes façons que ce soit toi qui l'ai." Dit il en souriant. "Mais la prochaine fois je viendrai avec deux casques. Comme ça tu sera rassurée!"
Il avait remarqué mon inquiétude.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.