-"Je peux rester si tu veux." dit-il en garant sa voiture devant chez moi.
-"Mais tu as cours!" dis-je en espérant qu'il insiste pour rester avec moi.
Comme je le pensais, il insiste pour rester en me disant qu'il n'a qu'une heure de cours cet après-midi et que ce n'est pas grave s'il n'y va pas. De savoir qu'il sera là avec moi durant tout l'après-midi laisse apparaître une pointe de joie en moi. Je monte dans ma chambre pour me changer, il m'attend au rez-de-chaussée. Je redescend, m'avance vers lui et commence à l'embrasser.
-"Ça te va si on va chez toi" dis-je entre deux baisers.
Je me mets à rougir, il le remarque et embrasse mes pommettes l'une après l'autre.
-"Toi tu as une idée derrière la tête!" dit-il amusé.
Au final on est venu chez moi pour rien vu qu'on repart en direction de chez lui. Sur le chemin, il s'arrête pour acheter une bouteille de havana club de 7 ans d'âge, c'est du rhum cubain si j'ai bien compris. Arrivée chez lui, je me met à mon aise; je vais dans sa chambre, me déshabille et enfile l'un de ses teeshirt qui traîne. Ensuite je vais m'affaler sur le canapé et met de la musique. Je me sens déjà beaucoup mieux. Je me met à rouler un joint quand il arrive avec deux cocktails présentés dans de jolis verres à pied coloré.
-"Bois le doucement ma lune sinon tu risques de faire des bêtises ensuite" dit-il en souriant.
Je ne l'écoute pas et avale presque la moitié de mon verre en moins de cinq minutes. Il se met à rire et me dit:
-"Je t'avais prévenu, tu verras dans une heure tu vas essayer de me sauter dessus sauvagement et ensuite tu risques de t'endormir sans t'en rendre compte."
Je ne peux m'empêcher de rire bêtement, il a raison l'alcool m'est déjà un peu monté à la tête du coup je décide de déposer mon verre pendant un petit moment. En voyant cela, il éclate de rire, je trouve ça trop mignon et me mets à l'embrasser. Je fini par lui chuchoter à l'oreille que j'ai envie de lui.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.