Il est 22 heures, je descends rapidement de ma chambre pour aller près de la piscine. Il n'est pas encore arrivé alors je patiente. J'ai l'impression d'attendre depuis des heures mais je ne le vois toujours pas arriver. Je commence à me poser des questions. M'a-t-il posé un lapin? A-t-il encore des ennuis à cause de son frère? Je décide d'arrêter de m'inquiéter et de piquer une tête dans la piscine. Je fais plusieurs longueur, ça m'apaise. Je sors de la piscine, il est là et me tend ma serviette. Je m'enroule dedans et le prends dans mes bras.
-"Tu m'as manqué" chuchotais je à son oreille.
Il m'embrasse et me dit que moi aussi je lui ai manqué. Je le scrute du regard pour voir s'il avait encore été blessé. Heureusement, je ne vois que ses plaies des jours précédents qui ont presque entièrement cicatrisées. Il est tellement beau, on aurait dit un mauvais garçon. Après tout c'était peut-être le cas! Je ne sais toujours pas pourquoi il se retrouve toujours dans des problèmes.
Je constate qu'il y a un paquet sur l'un des transat.-"Mais qu'est-ce que c'est?" dis-je en pointant le paquet du doigt.
-"Ben vas y ouvre le, c'est pour toi!" dit il en souriant.
Je m'empresse de l'ouvrir, je suis tellement contente. Il m'a fait un cadeau. Mais qu'est-ce que ça peut bien être? Ça y est je l'ai ouvert, mais je ne sais toujours pas ce que c'est sensé être. Je retire le cadeau de son emballage pour voir de quoi il s'agit. Je ne peux m'empêcher de rire. Il m'a offert une combinaison de plongée.
-"C'est pour faire quoi? demandais je amusée.
-"Ben pour faire de la plongée!" dit-il en rigolant. "Tu ne te souviens pas que je t'ai dit qu'on irai quelque part avant d'aller chez moi demain. Ben voilà maintenant tu sais ce qu'on fera."
Cool, je n'en ai jamais fait, je ne peux m'empêcher de l'embrasser en le remerciant. Il va m'offrir mon baptême de plongée.
-"Joyeux anniversaire ma lune" dit-il en m'embrassant.
Il est déjà minuit passé, je n'avais pas vu l'heure. C'est vrai qu'il était arrivé en retard.
Ça y est, j'ai 18 ans. Il se met à m'embrasser langoureusement. J'ai envie de sauter le pas, j'ai envie qu'il me fasse l'amour.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.