Je me réveille seule. Ce n'était qu'un rêve, ça m'attriste mais je me remémore la journée d'hier, son câlin. Ça y est, je me sens à nouveau envahir par l'euphorie. Je vais prendre ma douche et décide de faire un shampoing, il faut que je soit parfaite pour mon cours de maths d'aujourd'hui. A la sortie de la douche ma tête ne ressemble plus à rien j'ai les cheveux complètement emmêlés à cause du lavage. Je vais donc enfiler mes sous vêtements puis me mets à démêler la longue chevelure rousse qui orne mon crâne. Une fois ça fait, j'enfile une jolie petite robe bleu canard. C'est ma préféré car cette couleur met non seulement mes cheveux en valeur mais en plus dévoile les pigments verts présents dans mes yeux noisettes.
Arrivée au lycée je ne peux m'empêcher de passer devant la classe de Loic même si je n'ai cours avec lui que 2h plus tard. Il m'a vu et me fait signe de rentrer; je m'exécute. Il semble stupéfait de ma tenue, c'est vrai que c'est la première fois que je mets cette robe pour aller en cours. Elle était peut-être un peu courte après réflexion. Cependant sa stupéfaction laissait apparaître de la joie. Oui je me suis faite belle pour lui et j'espérais cette réaction de sa part. Je ne veux pas que dans 3 mois, quand j'aurais 18 ans, il ai déjà changé d'avis.-"Tu es magnifique aujourd'hui Luna" balbutiât il sans vraiment oser me regarder dans les yeux.
-"Merci Loic!" dis-je par réflexe. "Oh zut excusez moi Mr BLANC c'est sorti tout seul" bégaillais-je gênée.
-"Ne t'inquiète pas ça ne me dérange aucunement tant que nous sommes seuls mais évite de m'appeler par mon prénom devant les autres professeurs ainsi que devant tes camarades." répondit il gentiment.
-"D'accord Loic" dis-je remplie de joie.
Je fini par sortir de sa classe, il était temps car 2 minutes après la cloche se mit à sonner pour annoncer le début des cours.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.