Chapitre 11

77 6 1
                                    

Je sors de la salle tout excitée. Je suis toute rouge, arrivé devant le lycée je vois que Jessica et Léa m'attendent. Mais pourquoi ne sont-elles pas rentré chez elles? Ça ce voit que j'ai quelque chose, elles vont essayer de me tirer les vers du nez ENCORE! J'avance en faisant comme ci je ne les avais vues. Malheureusement je les entends se rapprocher.

-"Hey, on est là, on t'attendais." dit Léa avec un signe de la main.

Je ralentie de façon à ce qu'elles arrivent à mon niveau.

-"Pourquoi as tu prit autant de temps à quitter le lycée?" renchéri Jessica.

Je ne dois pas craquer, ce baiser doit rester un secret, je ne veux pas que Loic perde son travail à cause des commérages des filles. Je décide donc une nouvelle fois de leur mentir.

-"Je cherchais mes clés, je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Mais ça y est" dis-je en secouant mon porte clé.

Mon mensonge était passé, elles ne se doutent de rien. Cette situation me perturbe énormément. D'un côté y a Loic et je suis prête à tout pour lui, et de l'autre, il y a Jessica et Léa à qui je mens et cache des trucs. J'ai l'impression que le côté secret de mon amour pour Loic m'éloigne de mes amies. C'est pas grave, ça ne durera plus très longtemps. Deux semaines et c'est fini je les mettrai enfin dans la confidence.

Je ne reconnais pas cette chambre, mais dans l'air flotte une odeur qui m'est familière, je me sens subitement en sécurité. Il fait noir, il me faut quelque minutes afin que ma vue s'adapte à l'obscurité. À ma droite, j'aperçois une lampe de chevet, je l'allume. Je suis dans son lit, très simplement vêtue d'un boxer en flanelle. Je me mets alors à rougir de plaisir, ça y est on l'a fait!

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant