Ça y est il est rentré! Je m'empresse d'ouvrir la porte et je lui saute au cou en lui faisant pleins de bisous. Il se met à rire.
-"Y en a une qui est contente de me voir!" dit il en me rendant mes baisers. "Ça va ma lune, tu as bien dormi?"
-"Oui mais tu m'as tellement manqué. Je n'attendais qu'une seule chose, que tu me reviennes." dis-je en rougissant.
Je devrais peut-être m'excuser de mon comportement d'hier. Après tout c'était notre première "engueulade", je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire dans ce genre de situation. Malheureusement, la présence de Theo avec nous me tape un peu sur les nerfs. Ne voulant pas piquer une autre crise je retourne dans la chambre.
-"Quelque chose ne va pas ma lune?" dit-il perplexe.
Tout concerne son frère mais il y a tellement de trucs qui me dérangent qu'au final je ne sais pas du tout par où commencer.
-"En gros, ton frère me fait peur." dis-je gênée.
-"Ah bon? Mais pourquoi?" dit-il surpris.
-"Pour pleins de raisons!" dis-je un peu agacée. "Par exemple ce matin il frappait dans une porte! Qu'est-ce que cette pauvre porte lui avait-elle bien fait? Franchement je ne compte pas rester ce week-end parce que je ne me sens pas en sécurité avec lui dans la maison."
Il semble triste. J'ai pas envie de passer le week-end loin de lui, j'ai juste envie de le passer loin de son frère. Il me prend dans ses bras et me serre de toutes ses forces.
-"Je veux pas que tu partes ma lune. Tu vas trop me manquer." dit-il tristement.
-"Je ne vis pas chez toi mon cœur, il faudra bien que je rentre chez mes parents un jour. Donc que ce soit aujourd'hui, demain ou dans deux semaines, au final je retournerai là-bas." dis-je après l'avoir embrassé.
Il se lève et sort de la chambre. Je l'entends discuter avec Theo. Mais que lui dit-il, je n'entends pas, ils sont trop loin. Je décide de me rapprocher mais c'est trop tard, la discussion est déjà terminée. Loic revient me voir et son regard est désormais plein de joie.
-"Qu'est-ce qui te mets d'aussi bonne humeur? lui dis-je.
-"J'ai discuté avec Theo et il rentre chez lui ce soir. Il nous laisse seul." dit-il tout excité.
Je suis vraiment contente, à un tel point que je vais le remercier. Il rigole.
-"Oh ce n'est rien, j'ai déjà causé assez de dégâts comme ça. Je ne vais pas tolérer que mon frère soit triste à cause de moi." dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.