Chapitre 22

59 5 2
                                    

Je regarde ce qu'il me montre entre ses doigts. C'est un joint. J'en ai fumé quelques fois mais pas aussi souvent que la cigarette. Je hoche la tête et il rigole.

-"Je m'en doutais, les jeunes d'aujourd'hui et les drogues c'est une longue histoire d'amour." dit il amusé.

-"Les joints c'est comme l'alcool, c'est occasionnel. C'est quoi au juste? Du shit ou de l'herbe?" Dis je avec un pointe d'envie dans la voix.

On dirait que ça l'amuse. Il est revenu avec une petite trousse d'école noire. Il me l'envoie et me fait signe de l'ouvrir. Je m'exécute. Il s'agit de sa réserve personnelle. Je sors petit à petit ce qu'il y a dedans. Des feuilles à rouler, un bloc de filtre, des cigarettes, plusieurs variété de canabis et du shit. Je souri, j'ai le choix mais je n'est pas envie de rouler alors on fume le joint qu'il a entre les doigts. Je me sens tellement légère, j'ai envie d'aller dans la piscine mais il ne veut pas. Il a peur que je me noie car je suis défoncée. Je fini par l'écouter parce que je constate que ça l'agace beaucoup.

-"Vient on va dans ton lit." me dit il.

Je le suis sans vraiment savoir pourquoi. Il m'allonge puis se place à mes côtés. Il me caresse la tête. Je suis fatiguée. Son joint m'a cassé. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi du tout de la nuit. Je somnole déjà donc je sais que je ne vais pas tarder à m'endormir.

-"Ne pars pas avant mon réveil" dis-je difficilement avant de m'endormir.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant