Chapitre 7

93 7 0
                                    

Je suis là, debout face à lui, j'attend sa réponse qui visiblement ne vient pas. Il se lève et s'approche de moi. Sa main revient se faufiler derrière mon oreille pour y ranger ma mèche rebelle. C'est exactement comme la dernière fois, pourquoi fait-il ça? Il laisse glisser sa main sur ma joue, la caresse légèrement puis la retire rapidement. Je le regarde reculer de deux pas puis se concentrer. Il se prépare à me dire la chose, pourquoi est-ce ci difficile?

-"Luna, je ne peux pas, tu es mon élève et en plus tu es mineure. Tu me plais beaucoup mais je préfère ne rien faire. Peut-être qu'une fois majeure j'aurai changé d'avis qui sait?!" dit-il à la fois souriant et gêné.

Mon cœur bat la chamade, je lui plais. Seul problème mon âge. Je sais très bien que le fait d'être son élève n'est pas vraiment un soucis. Il n'y a écrit nul part qu'un professeur n'a pas le droit de fréquenter son élève majeure. Certes ce sera très certainement mal vu par ces collègues mais ils n'ont pas besoin d'être au courant.
Je lui souri tout en acquiesçant et lorsque je m'apprête à me diriger vers la sortie, il m'enlace tendrement. Je suis aux anges, ça a duré moins d'une minute mais c'était si bon. Ça fait si longtemps que j'attendais quelque chose du genre. Après son câlin, je rentre chez moi toute euphorique, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien; c'est comme ci je m'étais droguée. Je sais que ce soir je dormirai paisiblement et que mes rêves seront plus proche que jamais de la réalité.

Il est allongé dans mon lit, je me blotti contre lui pour m'endormir. Je sens son étreinte se resserrer autour de mon corps, ses baisers sur mes lèvres, dans mon cou. Ses mains qui montent et descendent le long de ma colonne vertébrale. Je crois que je vais lui sauter dessus.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant