Chapitre 50

50 2 0
                                    

J'évite de m'assoir à côté des filles durant les cours, leur attitude m'a énormément déçue. L'heure du déjeuner est arrivée, je me dirige directement dans la classe de Loic, j'ai besoin de le voir et de lui parler de la réaction des filles. Malheureusement il n'est plus dans sa classe, je cours en direction de la cafétéria, j'ai envie de pleurer. Il est assis à la table des profs, il me voit arrivé et se lève pour me prendre dans ses bras. Tout le monde nous regarde avec stupéfaction. Il me fait sortir de la cafétéria en me tenant par la hanche et on va dans sa classe.

-"Qu'est-ce qui te mets dans cet état ma lune? Je n'aime pas quand tu pleures." Dit il en essuyant mes larmes.

J'essaie tant bien que mal de lui expliquer mais je n'y arrive pas à cause de mes sanglots. Il me prend dans ses bras et pose son visage dans mes cheveux. Je sens son souffle sur mon crâne et bizarrement ça me calme.

-"Jessica et Léa ont compris qu'on avait couché ensemble quand je leur ai dit que tu m'avais fait à diner chez toi et elle m'en veulent." dis-je en me remettant à pleurer.

-"Je ne comprends pas pourquoi elles t'en veulent? C'est ta vie." dit il perplexe.

-"Oui je sais mais c'est plus compliqué que ça, ce sont mes meilleures amies depuis la maternelle et quand on était au collège on a fait un pacte de virginité." dis-je entre deux sanglots.

-"Un quoi? C'est quoi un pacte de virginité?" répondit il un peu perdu.

-"Ben en fait on c'était promis d'attendre d'avoir notre BAC avant de perdre notre virginité et du coup elle sont déçues que je ne l'ai pas respecté." articulais je difficilement.

-"C'est rien ma lune, c'est pas grave, vous étiez au collège quand vous vous êtes promis ça, vous ne pouviez pas prévoir le futur. Et puis c'est facile de programmer son futur mais le destin en décide souvent autrement." dit il d'une voix réconfortante.

Je veux rentrer chez moi, je ne veux pas les voir pour l'instant du coup Loic me raccompagne à la maison.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant