On rentre dans le lycée. Je veux aller voir Loic avant le début des cours et me dirige donc vers sa classe. Les filles me suivent. Je leur demande de m'attendre devant la salle et je rentre.
-"Ça y est mes copines sont au courant, elle sont restées bouche bées pour l'instant. Mais je sais que d'ici ce midi au plus tard, je serai assénée de questions." dis-je en soupirant légèrement.
Il se met à rire, m'attrape par la taille et me ramène vers lui avant de m'embrasser. J'entends un petit cri d'étonnement jaillir de derrière nous, Jessica et Léa étaient en train de nous surveiller à travers la lucarne. Je pouffe de rire avant d'embrasser Loic pour lui dire au revoir.
-"C'est vraiment vrai!! J'en reviens pas" dit Jessica avant même que je n'ai refermé la porte. "Donc ça veut dire que hier tu as séché les cours pour être avec lui?"
-"Oui, il m'a offert une combinaison de plongée mardi soir parce que mon cadeau d'anniversaire c'était un baptême de plongée. On a prit son bateau pour aller en mer et ensuite on a été chez lui et il m'a préparé à diner." dis-je en prenant soin d'omettre le fait que je ne sois plus vierge.
-"Ah bon!? Et vous n'avez fait que diner?" demande Léa.
Je me met à rougir et je vois leur regard s'écarquiller. On dirait qu'elles ont compris.
-"Vous l'avez fait!" conclut elle avec stupeur.
J'acquiesce et elles me tirent un regard de déception. Je ne les comprends pas, c'est ma vie et mon corps. Je l'aime et il m'aime aussi.
-"On dirait que ça vous pose un problème!" dis je un peu énervée.
-"Heu non du tout" menti Jessica.
Elles n'ont jamais été de bonne menteuses. Le fait qu'elles ne soient pas heureuses pour moi m'énerve au plus haut point alors je les laisse en plan et vais directement dans la salle où j'ai mon premier cours de la journée afin d'attendre que la dernière sonnerie de cloche retentisse.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.