Je me réveille, je regarde l'heure il est 10 heures! Mince j'ai loupé le début des cours. Tant pis, c'est le dernier jour de la semaine et puis maintenant que je suis majeure je peux signer moi-même mes absences. Je regarde autour de moi, je trouve un mot sur la table de chevet.
"Ma lune, je t'ai laissé dormir, je suis parti au lycée, je reviens vers 14h30. Theo est toujours à la maison alors s'il te plais essaie de ne pas l'agresser. Je t'aime."
Je me met à rire, il me connaît mieux que je ne le pensais. Je me lève et vais prendre une douche. J'enfile l'un de ses short de sport ainsi qu'un des teeshirt qui traîne. Je sors de la chambre direction la cuisine. Je me sers un bol de lait avec des corn flakes et vais m'asseoir dans le canapé. J'allume la télé et mets la chaîne de dessins animés. Je me surprends à rire en regardant garfield.
-"Bonjour, ça va mieux aujourd'hui?" entendis je derrière moi.
C'est Theo, j'aurai préféré ne pas le voir de sitôt. Je prends sur moi et lui réponds.
-"Bonjour" dis-je sèchement.
Il ne rajoute rien, je suis soulagée, je n'ai pas prit assez de recul pour avoir une conversation avec lui. Je m'ennuie et Loic me manque, j'ai vraiment hâte qu'il rentre du boulot. J'ai besoin de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, de le toucher et de le regarder. Ça fait trop longtemps à mon goût que je ne l'ai pas fait. Mais bon c'est un peu de ma faute, si je n'étais pas fâchée, j'aurai pu lui faire tout ce que je voulais hier soir. N'empêche, j'avais mes raison de l'être. Un bruit me sort de mes pensées. C'est Theo, je regarde derrière moi et je le vois qui s'amuse à taper dans une porte. Il est vraiment cinglé celui là. Il commence à me faire peur, en plus je suis toute seule avec lui. Loic ne rentre que dans deux heures. Il n'y a plus de bruit, je n'ose pas regarder derrière moi. Je me concentre sur la télé mais malheureusement, il vient s'asseoir à côté de moi. Je ne bouge plus, je me demande s'il va vouloir me faire la même chose qu'à cette pauvre porte. Ça présence me terrifie, à chacun de ses mouvements j'ai l'impression qu'il va s'en prendre à moi. S'en est insupportable. Je me lève et vais m'enfermer à clé dans la chambre en attendant que Loic ne rentre.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.