Chapitre 48

42 2 1
                                    

Je me réveille, je suis enroulée dans une serviette, dans un lit qui n'est pas le mien. Je regarde autour de moi et tous les souvenirs de la veille me traversent l'esprit, je ne peux m'empêcher de sourire et je sens que je suis en train de rougir. Il est allongé à ma droite tel un Adonis, MON Adonis. Je me lève pour prendre une douche. L'eau coule sur mon corps, elle est bien chaude comme j'aime. Je fini de me savonner quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir.

-"Je peux m'incruster dans la douche avec toi stp ma lune" demande-t-il avec une moue de chien battu.

Je ne peux me retenir d'éclater de rire et lui fait signe de venir. Il se déshabille et me rejoint. Ses cheveux dégoulinent d'eau, ils lui tombent sur le front. Son corps ruisselant me donne envie de le serrer contre moi, je me met à l'embrasser, il referme un peu plus son étreinte autour de ma taille. On sort de la douche, j'ai envie qu'il me fasse l'amour mais on est déjà en retard pour aller au lycée. Je m'habille rapidement et on part.

Jessica et Léa m'attendent devant la grille comme à chaque fois et me voient donc arriver avec lui. Je l'embrasse discrètement et descends rapidement pour aller voir les filles.

-"Pourquoi t'es arrivée avec Mr BLANC?" demandent elles à l'unisson.

-"Déjà bonjour les filles, oui je vais bien, merci de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire en retard. Vous êtes vraiment les meilleures amies du monde" dis-je ironiquement.

-"Alors?" enchainent elles avec impatiente.

-"Ben en fait, heu, il s'avère que, heum," commençais je quand Léa me coupe la parole.

-"Vous êtes ensemble!" dit elle choquée.

Je confirme avec un signe de tête. Et leurs explique que l'on avait une attirance mutuelle mais que mon âge le dérangeait un peu. Je précise qu'à plusieurs reprises, il était passé me voir et qu'on c'est mit ensemble hier. Elles me regardent toutes les deux bouches bées.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant