Chapitre 9

83 7 0
                                    

Les jours et même les semaines passent, Loic et moi apprenons à mieux nous connaître. Désormais il connaît beaucoup de mes secrets comme ma taille par exemple, j'ai toujours dit à mes copines que je mesure 1,75m mais c'est faux, je fais 1,72m. On est devenu complice a un tel point que Jessica et Léa n'arrêtent pas de me poser des questions.

-"Vous sortez ensemble ou pas?" me demande Léa sans gêne devant Loic.

-"Non!" lui répondis je assez bruyamment de façon à ce que tout le monde entende.

-"Alors vous couchez ensemble?" rajoute discrètement Jessica.

Je suis tellement offusqué par sa question que je décide de m'assoir là où elles ne se seraient jamais assise même pour me faire plaisir: le premier rang. Je remarque que Loic est en train de prendre du plaisir à entendre la conversation que j'avais avec les filles. Tout en souriant il me fait un clin d'œil et commence le cours. Sa petite attention me fait oublier ma "dispute" avec les filles, elle me fait même oublier le poids de leurs regards posés sur mon dos.
Je le regarde écrire au tableau tout en me disant que mon anniversaire n'est plus que dans deux semaines. J'ai tellement hâte. Ça tombera un mardi j'aurai cours avec lui. Je me joue la scène dans ma tête, comment ça ce passera. M'offrira-t-il un baiser ou un présent pour mon anniversaire? Acceptera-t-il que l'on déjeune ensemble à la cafétéria? Me ramènera-t-il au coin de ma rue après l'école? Alors que j'imagine tous les scénarios possibles et inimaginables, la cloche sonne la fin des cours. Je fais semblant de chercher quelque chose dans mon sac, je veux me retrouver seule avec lui. Une fois tous mes camarades partis, je m'approche de Loic et le serre fort dans mes bras. J'en ai besoin! Après cette longue étreinte, il aborde le sujet que j'espérais.

-"Impatiente? Plus que deux semaines et on pourra faire ce qu'on veut." me chuchote-t-il à l'oreille.

Un frisson m'envahit, j'ai envie de l'embrasser et de ne jamais arrêter. Humffff pfffff j'inspire puis j'expire, je dois me calmer, je ne dois plus ressentir le besoin de lui sauter dessus.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant