-"Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh" criais je en me réveillant en sursaut.
Je me met à pleurer à chaudes larmes. Loic me serait dans ses bras, mon cri l'a réveillé.
-"Ça va ma lune, ce n'était qu'un cauchemar." dit-il en essayant de me réconforter.
Je me met à pleurer encore plus fort, je suis inconsolable. Il me sert encore plus fort dans ses bras mais rien n'y fait.
-"Non ce n'est pas qu'un cauchemar, c'est déjà arrivé et je suis persuadée que ça ne finira pas de si tôt. J'ai cette odeur de sang qui ne veut pas quitter ma mémoire, j'ai peur Loic, peur pour toi, peur de te perdre." bégaillais je. "Je revois ton visage maculé de sang."
Il me regarde et je vois ses yeux se remplir d'eau. Me voir souffrir lui fait de la peine. J'espère tellement qu'il arrêtera avec toutes ces histoires bizarres, ces bagarres et je ne sais quoi d'autre encore. Une larme glisse sur sa joue, je l'essuie avant de l'embrasser. Je me rend compte que je ne veux pas perdre une seule seconde à ses côtés. Je me met à l'embrasser avec fougue tout en glissant mes mains vers sa nuque. Il me rend mes baiser avec énormément d'entrain. J'attrape ses mains et les glissent vers mes fesses. Il me freine dans mon élan et s'éloigne légèrement.
-"Qu'est-ce qui t'arrives ma lune? Je croyais qu'on devait attendre le jour de tes 18 ans." me dit-il d'un air surpris.
-"Je ne veux plus attendre, j'ai trop peur que tu ne sois plus là demain donc je tiens à profiter de chaque seconde et ce dès maintenant." lui répondis je.
Il sourit mais ne remet pas pour autant ses mains où elles étaient.
-"Non ma lune, il ne reste que très peu de temps à attendre. Je refuse de faire ça parce que ton cauchemar t'a vraiment effrayé." dit-il en me caressant délicatement le visage.
Je me remet à pleurer à chaudes larmes. Je sais que je ne devrais pas, je sais aussi que si je le fais je le regretterai demain. Mais j'ai trop peur, je ne veux pas que l'on m'enlève mon bonheur.
Je me blotti contre lui afin de me calmer.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.