Chapitre 63

40 0 0
                                    

-"C'est moi qui conduis!" dis-je en me dirigeant vers la voiture.

Loic se fige en me voyant assise derrière le volant avec les clés à la main.

-"Mais, je viens de réaliser que ce matin tu es sortie avec ma voiture!" dit-il completement choqué. "Mais t'es inconsciente ou quoi? Tu n'as pas le permis. Et si tu t'étais fait arrêter ou pire, si tu avais eu un accident." rajoute-t'il les yeux perlés de larmes.

Je sors de la voiture et vais le rejoindre. Je le sers dans mes bras et l'embrasse. Il me repousse.

-"Je suis sérieux. Et moi comme un con je n'ai même pas fait attention que c'est ce que tu avais fait." dit-il énervé.

-"Calme toi mon cœur, tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai la conduite accompagnée donc oui je sais conduire. Et je m'excuse pour ce matin mais j'étais tellement inquiète que je n'ai pas réfléchie. J'avais trop peur de te voir revenir amoché mais au final ça n'a servit à rien parce que je me suis réveillée trop tard pour empêcher que ça n'arrive." dis-je en éclatant en sanglots.

Il revient vers moi et me prend dans ses bras. On reste comme ça tellement longtemps que Theo fini par nous interrompre.

-"Si vous ne vous lâchez pas, le soleil va se coucher et la sortie en bateau tombera à l'eau." dit-il en riant. "Et d'ailleurs c'est moi qui conduit."

Loic et moi montons à l'arrière. Après avoir attaché ma ceinture, je me blottis contre lui. Il me sert fort avant de m'éloigner de lui. Il me regarde dans les yeux. Que lui arrive-t'il? On dirait qu'il va pleurer.

-"Je suis désolé ma lune, vraiment. Je n'aurais pas dû t'engueuler parce que tout ça est de ma faute. Si seulement j'avais laissé un message avant de partir, rien de tout ça ne serait arrivé." dit-il en tournant la tête.

Je ne pu m'empêcher de remarquer une larme glisser sur sa joue.

-"Regardes moi s'il te plais." dis-je en attendant qu'il s'exécute. "Ce n'est pas grave, la prochaine fois tu laissera un message et si tu oublies, je te promets de partir à ta recherche à pied. Je t'aime mon cœur et j'aime pas te voir dans cet état alors fais moi un grand sourire."

Bien sûr il me sourit. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser. Ma main se retrouve sur sa nuque. Je me mets à lui mordiller les lèvres.

-"Hého les amoureux, je suis toujours là, attendez d'être dans votre chambre!" dit-il en ricanant.

Je suis complètement gênée, j'avais oublié sa présence. Quand Loic me touche c'est comme ci le temps s'arrêtait et que les gens disparaissaient. C'est magique. Mais bon dans ce cas c'est un peu embêtant.
Ça y est on est arrivé à la marina. Je monte sur le bateau avec l'aide de Loic et me dirige directement dans la cabine. Je me mets à rouler un joint quand je sens le bateau démarrer. Une fois roulé, je ressors de la cabine et l'allume.

-"Tu m'emmènes où cette fois ci?" dis-je en tendant le joint à Loic.

Il me sourit mais visiblement ne compte pas me répondre. Il tend le joint à son frère pendant que je retourne dans la cabine. Quelques minutes plus tard, la porte de celle-ci s'ouvre. C'est lui. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant rentrer. Il vient s'allonger à mes côtés et se met à m'embrasser. Ma main attrape ses boucles brunes. Je les tire afin d'éloigner son visage du mien.

-"J'ai tellement envie!" chuchotais je à son oreille.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant