Chapitre 23

60 6 3
                                    

Je me réveille, l'obscurité commence a prendre place. Mince Loic! J'ai dormi toute la journée il a dû s'ennuyer. Il me faut quelques instants pour réaliser qu'on est dimanche et que mes parents ne vont pas tarder à rentrer. Je me lève super vite et descend les escaliers comme une folle. Il est là assis sur le canapé, il a déjà fait à manger. Comment expliquer sa présence à mes parents. Finalement je m'assieds près de lui.

-"Tu as deux options. Soit tu pars dans 30 min parce que mes parents ne vont pas tarder. Soit tu restes et je te les présente sans dire que tu es mon professeur." dis-je en espérant qu'il resterai.

J'attend sa réponse, il se lève et me sert à manger. Je prend l'assiette et commence à manger. Je crève de faim.

-"Je vais rentrer ma lune, ce sera plus sur." dit il en m'embrassant le front.

Je l'observe rassembler ces affaires, j'ai cessé de manger, il vient de m'appelle "ma lune". Je me sens si bien. Je suis amoureuse d'un homme et on dirait vraiment que c'est réciproque. Je suis "sa lune", c'est mots se répètent dans ma tête comme un écho qui refuse de s'arrêter. Je vais mettre mon assiette dans la cuisine et le sert dans mes bras.

-"C'est vraiment dommage que tu ne restes pas." dis je embêtée.

-"On ce voit demain quand je te ferai cours." dit il en rigolant.

Sur ces mots, il m'embrasse et se dirige vers la porte d'entrée. J'entends sa voiture s'éloigner, j'ai un pincement au cœur. Ça a été le meilleur week-end que j'ai jamais vécu. Je met un peu d'ordre dans la cuisine et vais me coucher avant que mes parents reviennent. Mon lit dégage son parfum, c'est si agréable; j'ai l'impression qu'il est là avec moi.

Il monte délicatement en dessus de moi, m'embrasse, dépose des baisers dans mon cou, sur ma poitrine. Il me mordit le cou et le lobe des oreilles; j'en frissonne de désir. Un léger gémissement m'échappe.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant