Chapitre 20

66 5 1
                                    

-"Luna, je tiens beaucoup à toi et tu n'as pas à être gênée avec moi. D'ailleurs j'ai trouvé ta réaction très mignonne et assez flatteuse" dit il tout sourire.

Je ne pense plus à rien à part à sa déclaration. C'est la première fois qu'il me dit ça. Ça veut dire que je compte pour lui. Je me sens subitement moins stupide suite à ma réaction de tout à l'heure. Il tient beaucoup à moi, ses mots raisonnent dans ma tête; encore et encore. Je me rapproche de lui et l'embrasse avec fougue. J'ai subitement chaud. Je pense que je vais plonger dans la piscine. Je le regarde et commence à me déshabiller de façon à me retrouver en sous vêtements. Il me regarde faire avec les yeux grand écarquillés. Il ne comprend pas ce que je fais. Je lui fait de l'effet visiblement. Il a vu que j'ai remarqué et maintenant il est un peu gêné. Les rôles sont désormais inversés. Je ricane de la situation avant de plonger. Il me rejoint sans trop tarder et me sert fort dans ces bras.

-"On prend un bain mais après il vaudrai mieux qu'on aille dormir." dit il.

-"Ok mais je veux que tu dormes avec moi. D'ailleurs pourquoi as tu été dormir dans la chambre d'amis tout à l'heure?" dis-je avec hésitation.

Il m'embrasse tendrement puis sourit.

-"Parce que tu t'es endormie. Je t'ai porté jusque dans ton lit et comme je ne savais pas si tu voulais que je dormes dans le même lit ben j'ai préféré aller dans la chambre d'ami." répond il assez doucement.

Je l'embrasse encore et encore avant de lui dire à quel point c'est un ange. Finalement on ne tarde pas à aller dormir. Il se blotti contre moi, je sens son corps bouger à cause de sa respiration. Je me sens si paisible que je m'endors sans m'en rendre compte.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant