-"Ça a commencé il y a environs 3 ans, je trainais avec des gars pas très fréquentables. J'avais déjà commis plusieurs erreurs préjudiciables et c'est Theo qui m'a sorti de ce pétrin. Il est resté près de 6 mois à l'hôpital parce que mes soit disant potes voulaient me casser la gueule mais ne m'ayant pas trouvé ils s'en sont prit à lui. Depuis ce jour, Theo a changé, c'est comme s'il cherchait à prouver quelque chose. Il passe son temps à se retrouver dans des embrouilles. Depuis ce fameux jour ou il m'a défendu, je ne peux m'empêcher de faire de même. Cependant il y a 1 an, il s'en est prit au mauvais gars. Un italien qui visiblement fait parti d'un groupe mafieux. Depuis, ils lui tombent souvent dessus. Je ne peux pas le laisser comme ça. J'arrive souvent quand c'est terminé et dans ces cas là je m'en veux terriblement. Je ne voulais pas t'en parler parce que je ne veux pas qu'ils te prennent pour cible. Voilà, tu sais tout désormais mais je ne veux pas que tu m'empêches de lui venir en aide." dit il.
Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas envie qu'il abandonne son frère mais je ne veux pas non plus qu'il rentre plusieurs fois par mois avec le visage défoncé. N'empêche je suis tellement heureuse qu'il m'ait parlé que je suis prête à fermer les yeux sur le fait qu'il vienne en aide à Theo. Je le serre fort dans mes bras avant de l'embrasser.
-"Merci de m'avoir raconté ton secret. Ça me soulage même si je suis effrayée par le fait qu'il y ai un mafieux italien qui s'en prend à toi. Je veux juste que tu ne prennes pas de risques inutiles. Et s'il te plais, essaye de parler à Theo, il faut qu'il se calme sinon ça ne finira jamais." dis-je en lui souriant.
Il semble heureux de s'être confié à moi et que ma réaction n'ait pas été trop "théâtrale". Sa confidence me fait énormément de bien et je ne peux m'empêcher de l'embrasser. Je le pousse de façon à ce qu'il soit allongé sur le canapé et je le chevauche. Entre deux baisers je l'entends me dire à quel point il m'aime. Ça y est, j'ai envie de lui. Je veux ressentir à nouveau ce qu'il m'a fait ressentir le soir de mon anniversaire. Je glisse ma main à son jean et le déboutonne, caresse sa verge et me met ensuite à l'embrasser. Mais pourquoi je fais ça? Il va me prendre pour une grosse cochonne. Je lève la tête afin de savoir ce qu'il en pense. Ses yeux fermés ainsi que sa lèvre pincée répondent directement à ma question. Il aime ça. Je me mets à la lécher de haut en bas et la fait rentrer dans ma bouche. Ses gémissements en disent long, il adore ça. Je fais des va-et-vient très lent et au fur et à mesure j'accélère. Les sons qu'il émet sont de plus en plus forts et rauques. Je la sens se raidir, mais que ce passe-t-il? Avec stupeur je sens un liquide chaud qui coule dans ma bouche.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.