Chapitre 1 : La lettre

653 17 6
                                    

Je suis désoler pour les fautes d'orthographes.

J'avais jamais remarqué que Brad Pitt avait les yeux bleu. C'est quand il se rapproche de plus en plus de moi que je peut les observés encore plus. Il déposa c'est mains sur mes hanches et regarda mes lèvres, je m'approcha pour l'embrasser mais il recula et sourit. Comment on peu avoir des dents aussi blanche ? Il se pencha doucement vers moi ..... Tremblement de terre.

Joyce : NAN !

J'attrapa mon téléphone qui était sous mon oreiller, décrocha sans regardé qui m'appelais et l'apporta a mon oreille.

Joyce : Mmmmh quoi ?

Jp (le médecin) : Bonjour a toi aussi, sa fait plaisir de te parler de si bon matin.

Joyce : Ouai salut Jp. Je me retourna sur le dos et mis un bras sur mes yeux.

Jp : Dit-moi tu auras pas oublié l'entraînement de se matin ?

Joyce : Entraînement ? Se matin ? S'assit rapidement. Oups ...

Jp : C'est bien se que je me disait. Dépêche toi Tara a déjà commencer l'entraînement avec la troupe de danseur.

Joyce : Je suis là dans un quart d'heure.

Sur ce je raccrocha et laissa mon téléphone sur mon lit. Je courus dans la salle de bains, m'habilla en vitesse puis partit déjeuner rapidement. Après 5 minutes je ramassa mon téléphone sur mon lit, pris ma veste sweat shirt noir que j'enfila, attrapa mes clef de voiture et me dirigea vers celle-ci.

Éclipse du trajet

Me voilà arriver à l'O2 Arena où je me produit ce soir. Je saluais rapidement les fans que je pus voir et rentra à l'intérieur où je pus tout de suite voir les autres s'entraîner sur la scène, je me dirigea vers eux mais Jp m'attrapa le bras. Je me retourna vers lui.

Jp : Je veux bien que tu oublis l'entraînement mais je vais pas te laisser oublier tes médicaments princesse.

Je pus alors remarquer qu'il avait mes médicaments d'une main et un verre d'eau de l'autre. Je lui pris et avala mes médicaments.

Joyce : Arrête de m'appeler comme ça. Lui dit-je en fronçant les sourcils et en lui tendant le verre maintenant vide.

Jp : Je n'y peut rien tu me fait penser à ma fille, toujours tête en l'aire. Me dit-il en souriant. Maintenant vas-y ou la sentence de Tara sera terrible.

Je me précipita alors sur la scène et essaya de m'intégrer au groupe en reproduisant l'exercice qu'ils faisaient sans me faire repérer mais la discrétion c'est pas trop mon fort .

Tara (Chorégraphe) : JOYCE !

Joyce : Oui ... ? dit-je en stoppant tout mouvement et en la regardant.

Tara : J'espère que tes un heure trente de sommeil en plus on été agréable ?

Joyce : Très agréable chef ! Dit-je en me mettant en garde à vous.

Pour toute réponse Tara rigola et se dirigea de l'autre côté de la scène. Ne vous inquiétez pas Tara n'est pas méchante, loin de là, elle est juste très strict et il y à de quoi. C'est une ancienne danseuse professionnel, j'ai vue des vidéos d'elle c'était magnifique se qu'elle faisait mais  lors d'une représentation elle c'est brisé le fémur. Ça a signé la fin de sa carrière de danseuse mais le début de sa carrière en tant que chorégraphe.

Après deux heures d'entraînements me voilà en position étoile de mer au milieu de ma scène les yeux regardant le ciel. Je sursauta quand la tête de Carl se retrouva en face de mon champ de vision.

Joyce se retournant sur le flanc tout en tenant son cœur : Carl tu m'a fait peur !

Carl (Manager) : Excuse moi mais je croyais que tu t'était endormis. D'ailleurs j'ai quelque chose à te montré.

Joyce se levant et se plaça en face de Carl : Qu'est-ce que c'est ?

Carl levant sa main gauche qui tien une lettre : Ça !

Joyce surprise : Une lettre ? Attend sa existe encore ça ? Je croyais que tout ce faisait par mail maintenant ? Nan mais attend c'est quoi cet écriture ? C'est quoi c'est dessins ? C'est du japonais ? Du chinois ? Dit-je en scrutant attentivement la lettre.

Carl : Du coréen !

Joyce regardant Carl avec des yeux ronds : Pardon ?! Attend ne me dit pas que c'est l'autre dictateur qui veut que je vienne dans son pays ? Parce que j'y vais pas c'est mort !

Carl regardant Joyce désespéré : Sa vient de la Corée du Sud ! Arête d'avoir peur.

Joyce : Excuse moi mais sa va peut être de surprendre mais me prendre une bombe en pleine tête ne me donne pas plus de plaisir que ça !

Carl : J'ai vraiment pas envie de parler plaisir avec toi ...

Joyce faisant semblant d'être déçu : Dommage ....

Carl frappant gentiment l'épaule de Joyce avec la lettre : Ils veulent que tu remette un prix à une cérémonie la semaine prochaine. Voyant Joyce réfléchir sans trop de conviction. Aller Joyce je sais que tu aime la Kpop, vas-y, sa te changera les idées tu arrêtera de pensé à l'aut....

Joyce lui coupant la parole. Les mains en l'air et se dirigeant vers la cantine : OK ! J'irais envois leur un pigeon voyageur pour les prévenir.

A sa réponse Carl sourit et se dirigea vers son bureau pour leur envoyer un mail.

Éclipse d'une semaine

Me voilà à l'aéroport j'attends mon avion comme 50 % des personnes présentes ici, je suis censé passé 3 jours à Séoul j'aimerais y resté plus longtemps vu que ma tournée c'est terminé il y a un mois je suis peu occupé juste quelque concert par ci par là et des interviews de temps à autres.

J'aime beaucoup les pays Asiatiques, leurs cultures, leurs architectures, leurs jardins tout est magnifique. Arrivé a Séoul j'essaierais de faire un peu de tourisme. Mes pensées furent interrompu quand Jp m'annonça que nous allons embarqué.

Me voilà enfin installer dans mon siège en classe business, je doit l'avouer je n'aime pas trop cet classe, je concidaire ça un peu comme du racisme. Mais savoir que je n'entendrais aucun gamin pleurer ou geindre pendant le vole me fait plaisir.

Je m'installa confortablement sur mon siège quand le décollage se finis, peu de temps après les bras de Morphé m'emporta dans le monde des rêves. A demain Séoul !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon premier chapitre est enfin posté ! Je suis désoler si il y a pas trop "d'action" dans ce chapitre mais sa devrait arrivé rapidement ;)

Dite moi ce que vous en avez pensés !

Je suis vraiment désoler pour toute les fautes d'orthographe, vraiment. Et je me rend compte que je fait que de m'excuser ^^'

Merci d'avoir lu.

Love.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant