Chapitre 44 : "l'heure de la vérité à sonné"

144 7 0
                                    


Namjoon : Déjà rentré ? Dit-il surpris de me voir.

Yoongi : Ouai...

Hoseok : Ça ne va pas ?

Taehyung : Il y a eu un problème avec Joyce ? Demanda-t-il inquiet.

Je ne lui répondis pas. J'allai m'asseoir sur une chaise autour de la table du salon où 6 paires d'yeux scrutaient chacun de mes mouvements.

Yoongi : Joyce est peut-être enceinte...

Jimin : Pardon ?!

Jin : Quoi ?!

Je ne répétai pas je mis ma tête dans mes mains et j'essayai de calmé mes émotions.

-------------------------------------------------------

Point de vue Yoongi

Hoseok : Pourquoi tu penses ça ?

Je relevai la tête de mes mains et je regardai mon ami.

Yoongi : Elle a des symptômes ... Elle a mal au ventre et des nausées. Dis-je doucement.

Taehyung : Elle est peut-être juste malade.

Yoongi : Elle a deux semaines de retard sur son cycle ... Annonçais-je, désespéré.

Eux : Ah !

(NDA : Désolé j'étais obligé ^^)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : Désolé j'étais obligé ^^)

Plus personne ne parlait.

Je remis ma tête dans mes mains ne sachant pas quoi faire de mieux pour soulager ma détresse. J'entendis quelqu'un s'asseoir sur la chaise à côté de moi et je sentis une main passer dans mon dos pour me consoler.

Namjoon : Ne te torture pas, ça va aller.

Je me relevai pour le regarder.

Yoongi : Comment veux-tu que ça aille bien ? Un gamin putain ! ça ne fait même pas un an qu'on est ensemble !

Jin : Malheureusement, il y a des choses qu'on ne contrôle pas ...

Je regardai le plus vieux de mes amis qui me regardai de façon sincère, cela me calma un peu.

Jungkook : Quand est-ce que tu seras si elle est vraiment enceinte ?

Yoongi : Demain matin.

Jungkook : Comme disait Nam, ne te torture pas l'esprit avant que tu sache si oui ou non elle est enceinte. Ça se trouve elle n'est pas enceinte, alors ne te torture pas pour l'instant. Après si elle l'est, vous savez qu'on sera tous là pour vous soutenir.

Je regardai le maknae avec un petit sourire, je n'avais pu le retenir durant son discours. J'allai lui répondre mais Jin tapa dans ses mains et se leva brusquement.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant