Chapitre 36 : Cauchemar.

139 7 0
                                    

Point de vue Joyce

-30 Octobre 2016-10h30-

Je descendais avec difficulté ma valise des escaliers, je la déposai par terre. Sur le sol cet fois plat. Je me dirigeais vers la porte avec mes affaires pour sortir mais ma mère m'interrompit avant que je puisse atteindre mon objectif.

Marie : Joyce ? Peux-tu aller chercher le courrier dans la boîte aux lettres ? Me dit-elle en me tendant une clé.

Joyce : Bien sûr. Dis-je en prenant la clé avec un sourire.

Avant que je me retourne pour finir ce que je voulais faire je vis Ben et Yoongi rentrer dans la maison par la porte du jardin. Yoongi me fit un sourire discret mais je ne répondis pas à son geste.

Depuis que nous nous étions levé nous avions peu parlé. Le plus souvent pour parler du départ et cela ne durais que quelques secondes.

Je n'étais pas fâché contre lui mais j'avais beaucoup de mal à digérer ce qu'il m'avait annoncé hier soir. Cela m'avait fait l'effet d'une bombe dans le cœur et je ramassais tout doucement les morceaux détachés pour les recoller.

Je sortis de la maison, j'ouvris le coffre de ma voiture, je déposai difficilement ma lourde valise dans celui-ci puis je refermai l'habitacle pour me diriger vers la boîte aux lettres. J'insérai la clé dans la serrure et je la tournai pour déverrouiller la boîte. Je pris les quelques lettres qui attendait patiemment dedans puis je refermai.

?? : Salut. Dit une voix suave que je reconnaîtrais entre mille.

A l'entente de sa voix, j'arrêtais​ tout mouvement et mes yeux essayèrent de sortir de leurs orbites.

Je me retournai tout de doucement pensant que ce n'était qu'un rêve ou un cauchemar. Mais la personne que j'avais entendu étais bien la personne qui se tenais devant moi. Il portait toujours le même style de chaussures, son pantalon avait toujours des trous au niveau de ses genoux et il portait toujours une chemise grande ouverte au niveau du torse nous laissant apercevoir ses tatouages et sa musculature. Ses lèvres avaient toujours cette couleur rosée, ses yeux était toujours d'un vert éclatant et il avait enfin coupé ses cheveux bouclés. Cela me remémora notre rencontre où ses cheveux étaient de la même longueur, en désordre et bouclé.

Autrefois, cela aurait pu me faire sourire mais la personne qui se tenais devant moi était la dernière personne que je voulais voir en ce moment.

?? : Je suis surpris de te voir ici. Je ne savais p...

Mais je ne le laissais pas parler, je l'interrompit dans son élan de mensonge.

Joyce : Harry. On est devant chez ma mère. Je pris le peu de courage qui me restait et je le regardai dans les yeux. Tu savais que j'étais là. Finis-je par chuchoter.

Harry détourna son regard de moi gêné. Je savais détecté ses mensonges, il m'en avait tellement raconté pendant toute ses années.

Il souffla pour se donner du courage puis il revissa son regard dans le miens qui ne l'avais pas lâché une seule seconde.

Harry : Je voulais te parler. Dit-il doucement.

Joyce : Je ne veux pas te parler. Je ne veux plus te parler. Rajoutai-je pour me corriger.

Harry : S'il te plaît. Écoute-moi. Me supplia-t-il.

Mais je ne fis comme si je n'avais rien entendu et je posai la question qui me trottait dans la tête depuis qu'il était devant moi.

Joyce : Comment savais-tu que j'étais ici ?

Harry : Twitter. Il y a beaucoup d'informations là-dessus. Dit-il déçu que je change de sujet.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant