Jin : T'en a mis du temps. Dit-il en tenant la porte.
Joyce en le regardant : Désolé.
Je le vis froncer les sourcils à ma réponse.
Jin : Ça ne va pas ?
Je ne lui répondis pas sentant mes larmes couler sur mes joues.
Il ne me laissa pas le temps d'essuyer mes larmes qu'il m'attira contre lui pour me réconforter mais à l'inverse je fondis en larme contre lui, sanglot après sanglot.
--------------------------------------------
Jin caressait mon dos pour calmer mes sanglots. Au bout de quelques minutes je me calmai et je m'éloignai de lui tout en essuyant mes larmes de mes joues. J'étais totalement perdu et bouleversé. Je ne comprenais pas pourquoi il se comportait comme cela. Je croyais que depuis la Kcon nos échanges c'était améliorés mais non.
« T'a encore tout détruit. Comme d'habitude. »
Ses paroles resonnaient dans ma tête et plus j'y pensais et plus cela m'étourdissait.
Je sortis de mes songes quand j'entendis la voix de Jin.
Jin : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il inquiet.
Joyce après avoir reniflé : Je ne sais pas. Il est en colère contre moi mais je ne lui ai rien fait. Dis-je tristement.
Jin ne me répondit pas, il continua de me regarder et semblait réfléchir.
Joyce : On devrait descendre les garçons nous attendent. Dis-je en essayant de passer la porte d'entrée.
Jin en s'interposant : Non. Tu restes là et tu vas lui parler.
Joyce surprise : Quoi ? Non !
Jin : Joyce, tu sais autant que moi qu'il est dans le même état que toi. A chaque geste que tu feras, il trouvera un défaut parce qu'il t'en veut de l'avoir quitté.
Il fit une pause, je le regardais attendant qu'il parle mais je savais ce qu'il allait dire.
Jin : Retourne le voir même si c'est le pire des cons en ce moment.
J'hochai la tête et je repartis dans le salon. J'entendis la porte d'entrée se fermer, m'avertissant que mon ami était parti.
Je regardais cette porte. Cette porte de cette chambre que renfermai l'être dont mon cœur avait besoin. Je m'avançais vers celle-ci et j'attendais. Je finis par m'être ma main sur la poignée de la porte et je l'ouvris.
La chambre n'avait pas changé, elle était toujours aussi sombre mais cet fois Yoongi n'était pas sur son lit. Je ne voyais que ses épaules et l'arrière de sa tête car il était adossé à son lit, dos à moi.
Je rentrai dans la pièce et je refermai la porte. Yoongi ne disait rien. Je m'avançais doucement vers lui puis je m'assieds à côté de lui. Je pris la même position que lui. Je rapprochai mes jambes contre mon torse et je mis mes bras autour de celles-ci pour les maintenir contre moi.
On resta là, sans parler ni bouger. Le silence n'était pas gênant, il en était presque reposant.
J'étais assez surprise qu'il soit aussi calme et je me demandais s'il attendait que je parle. Mais après 5 minutes dans le silence il prit la parole.
Yoongi : Je suis désolé, je n'aurai pas dû m'énerver. C'était stupide. Souffla-t-il.
Je tournai la tête vers lui. Il continua de regarder dans le vide. Il ne laissa paraitre aucune émotion, seule ses joues et ses yeux légèrement rouge me laissait savoir qu'il avait pleuré.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...