- 23h30 -
Nous étions tous devant la télévision à regarder un drama, tout le monde était concentré sauf moi. Je repensais toujours aux paroles de Namjoon.
« Tu connais les conséquences, à toi de gérer »
Je ne savais pas de quoi il parlait, quel était ces conséquences ? Cela m'angoissait, j'avais peur que notre relation aille une incidence sur leur carrière.
Je sortit de mes pensés quand quelqu'un alluma la lumière et dit à tout le monde d'aller se coucher. Je ne regarda même pas notre interlocuteur, je me leva et alla en direction de ma chambre. Mais avant que je pus ouvrir la porte quelqu'un mis ses bras autour de ma taille et cacha sa tête dans mon cou.
?? : Tu me rejoins ?
Je me retourna pour voir la personne qui m'avait parlé, c'était Yoongi. J'étais tellement plongé dans mes pensés que je ne l'avait même pas reconnus. Je le regarda silencieusement, qu'est-ce qu'il me cachait ?
Yoongi : Tu est sûr que ça va ? Dit-il tout en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille de Joyce.
Je repris mes esprits.
Joyce en faisant un petit sourire : Oui ça va, je te rejoins.
Il me sourie puis il partit dans sa chambre, j'entrai dans la mienne, je me changea rapidement et j'allai dans la chambre à Yoongi. Je voulais les réponses à mes questions.
J'entrai dans le lit, je m'assied contre la tête de lit puis je l'attendit.
Après plusieurs minutes Yoongi sortit de sa salle de bain, il me sourie et je lui sourie en retour. Puis il se dirigea vers le lit pour y entrer.
Yoongi tout en entrant dans le lit : T'a vraiment l'air ailleurs ce soir.
A ce moment je doutait, je ne savais pas si je devait vraiment lui en parler, c'était peut-être rien de grave, je m'inquiétait sûrement pour rien. Mais la curiosité me menait par le bous du nez.
Joyce avec une petite voix : De quel conséquences parlait Namjoon tout à l'heure ?
Yoongi tout en se mordant la lèvre : Je savais que tu allait m'en parler.
Je m'installa maintenant en tailleur à côté de lui et j'attendais qu'il réponde à ma question.
Yoongi : Rien qui te concerne, enfin ... Il souffla un coup. Sejin va sûrement me passer un savon et me réprimander. Rien d'insurmontable. Finit-il en faisant un sourire.
Joyce : Pourquoi il fairais ça ?
Il caressai ma joue tout en me souriant.
Yoongi en souriant : C'est comme ça, c'est tout. Il se coucha près à dormir puis il ajouta. Il est pas inscrit dans notre contrat qu'on à pas le droit d'avoir de relation mais quand on en a une ils ne sont pas très contents, on est moins attentifs et on a l'esprit ailleurs. On a tendance a moins travailler, tu voit se que je veux dire ?
Joyce : Oui. Dit-je tristement.
Cela me rendait triste qu'ils ne pouvaient pas avoir de relation tranquillement, même si je savais que dans mon agence aussi cela se passait comme ça pour certains. Pas tout le monde avait la chance d'avoir un manager aussi cool que le mien.
Yoongi devait voir ma tête triste car il me pris dans ses bras et m'attira vers son torse.
Yoongi en embrassant le visage de Joyce : Aller sourie, il y a rien de grave.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...