Chapitre 14 : "PERVERS !"

315 10 0
                                    

Je m'excuse de toute les fautes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cela faisait une demi heure que Yoongi dormais sur moi et cela faisait bien trop longtemps que je me retenais d'aller aux toilettes. Ma vessie étant sur le point d'exploser, je commença a bouger doucement l'être qui était sur moi. Après plusieurs tentative de glissement je réussis à retrouver la terre ferme. Je me dirigea rapidement dans les toilettes et fit mon affaire.

Quand je sortit Yoongi dormais toujours à point fermé, je ne pouvais m'empêcher de sourire en le voyant, il était tellement mignon. Je sortie mon téléphone pour immortaliser ce moment.

 Je rangeai mon téléphone quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rangeai mon téléphone quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je sortie de ma chambre et ferma la porte ne voulant pas que Yoongi se réveille.

J'eus raison puisque Teahyung gueula quand il me vis. Lui et Jungkook se précipita vers moi pour me faire un câlin.

Teahyung et Jungkook tout en se précipitant vers Joyce : NOONA !!

Ils me prirent en sandwich et quand leur peau entra en contact avec la mienne je pus remarquer qu'ils étaient dégoulinant de sueur.

Immonde.

Je commença à me débattre voulant m'échapper de ma prison de sueur mais ils resserrèrent l'emprise qu'ils avaient sur moi.

Joyce tout en se débattant : Lâchez-moi vous êtes ruisselant de sueur !

Teahyung en rigolant : C'est bien ça qui est drôle !

Après ça Jimin se rajouta l'étreinte puis J-Hope. J'étais maintenant totalement encerclé par la sueur. Voyant qu'ils ne me lâcheront pas j'arrêtai de me débattre et je commença à chatouillé Jimin et Teahyung qui me lâchèrent directement. Je me précipita à l'opposer d'eux, chose qui l'ai fit rire.

J-Hope tout en tapant une fois dans ses mains : Aller maintenant tout le monde dans la douche !

Sur ce tout le monde se mis en direction de sa chambre pour prendre sa douche.

J'entrai dans la mienne sans faire de bruits, Yoongi étant toujours en train de dormir sur mon lit. J'allai dans la salle de bain et ferma à clé la porte. Je pris une douche rapide mais je me rendit compte que je n'avais pas pris de nouvelles affaires. Je m'enroula une serviette autour de moi que je serra fortement pour ne pas qu'elle tombe puis j'ouvris la porte de la salle de bain.

La première chose que je vis fut un Yoongi peu réveillé assis au bord de mon lit. 

J'étais toujours dans l'encadrement de la porte, je n'osais pas bouger quand nos regards se croisas. Il me regarda de haut en bas ou me reluqua (c'est chacun son choix) et il se rendit compte que je n'étais quand serviette. Il rougis violemment puis il plaça ses deux mains devant ses yeux.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant