Chapitre 27 : "La procédure est lancé"

202 8 0
                                    


Je venais de sortir de la salle de bain habillé de mon pyjama quand Yoongi m'interpella et me montra l'écran de son téléphone. Je le pris entre mes mains et je croyais le lâcher quand je vis une photo de Yoongi et moi rentrant dans l'hôtel des garçons main dans la main. Je le regarda un peu sonné par la nouvelle que je venais d'avoir, il me sourie tristement et il me dit :

« Ça a déjà fait le tour de Twitter et des tabloïds »

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point de vue Joyce

- 29 Février – 9h00

Yoongi et moi avions très mal dormis après cet nouvelle, nous redoutions la réaction des fans bien sûr mais nous stressions encore plus quand nos manager respectif nous avaient appelé pour les rejoindres à l'hôtel des garçons.

Pendant tout le chemin aucun de nous deux parlions. Je me gara près de l'entrée que nous ne pouvions voir dût au paparazzi présent devant celle-ci. On se regarda pour se donner du courage puis on sortit de la voiture et on se dirigea vers le petit groupe pour le traverser et rentrer. Quand ils nous virent les paparazzi se précipitèrent vers nous mais des gardes du corps sortirent à se moment là de l'hôtel et les arrêtèrent dans leurs mouvements. Cela créa un passage, Yoongi pris ma main et nous emmena jusque dans le hall de l'hôtel où nos deux managers nous attendaient de pied ferme.

Ils nous firent rentrer dans une petite salle où une table de réunion était placé au milieu de la pièce. On s'installa sur des chaises et Seijin et Carl firent de même. Seijin étant en face de Yoongi et moi en face de Carl. Nous nous dévisagions pendant un petit moment jusqu'à temps que Carl prenne la parole.

Carl : Bon, vous savez pourquoi on vous a convoqué ?

Yoongi et Joyce : Oui.

Seijin : Très bien. Il regarda Yoongi. La procédure est lancé, nous prenons l'avions direction Séoul dès la fin de cet discutions.

Yoongi hocha la tête docilement.

Il m'avais prévenus qu'il devait repartir prématurément à cause de cet accident mais il ne m'avais pas parlé de procédure et il avait l'air au courant du sujet. La situation commençait petit à petit à m'irriter.

Joyce : Quel procédure ?

Seijin regardant Joyce : Big Hit va écrire un communiqué pour démentir ses rumeurs et nos deux agences vont faire disparaître ses photos et celle qui paraîtront suspect.

Je n'était pas d'accord par ce qu'ils allaient faire, pourquoi démentir ? Les fans auront toujours le doute.

Je m'énervait de plus en plus, aucun des deux nous demandait notre avis et Yoongi n'avais pas l'air de réagir à ça.

Carl voyant que Joyce s'énerve : C'est la meilleure solution Joyce. On ne peux rien faire d'autre.

Lui aussi était de son côté. Ils ne voyaient que par repousser le jour de l'officialisation de notre couple. Plus ils attendront plus les répercutions seront grande et je n'était pas d'accord.

Joyce énervé : Pourquoi ? Dit-je d'un ton sévère.

Carl : On ne peux pas officialiser maintenant, c'est beaucoup trop tôt.

Joyce : Mais vous voyez pas que c'est trop tard ?! Les fans, les tabloïds, tout le monde auront toujours des doutes maintenant.

Carl et Seijin restèrent muet, ne sachant pas quoi me répondre.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant