Point de vue Joyce.
Eclipse d'un an et deux mois.
-7 Avril – Séoul – 18h23 -
Je montais les dernières marches de l'escalier et j'arrivai au troisième étage de l'immeuble. J'entrai dans l'appartement et je déposai les deux cartons que je portais dans un coin du salon.
Je me relevai et je soufflai un coup, c'était fatiguant de déménager.
Je regardai autour de moi et j'admirai notre appartement. Yoongi et moi avons décidé d'emménager ensemble il y a 6 mois. Nous avons essayé de trouver un appartement parfait pour nous deux et nous avons finalement trouvé cet appartement.
Je sortis de mes pensées quand j'entendis des voix arriver vers moi. En premier je vis Jin qui faisait des gestes avec ses mains puis Yoongi, Jungkook, Hoseok et Namjoon qui portait le frigo suivi par Jimin qui lui aussi faisait des gestes comme Jin et la marche se termina par Teahyung qui lui portait un petit carton.
Il le déposa au-dessus des deux cartons que j'avais apporté puis il me sourit chose que je lui rendis automatiquement.
J'entendis de grand souffle et je vis les quatre garçons s'étirer après avoir déposé leur lourde charge. Jin et Jimin souriaient, heureux de les avoirs bien guidé.
Yoongi : Il n'y a plus rien à monter. Dit-il heureux.
A ses mots les garçons s'asseyaient sur notre canapé, fatigué par leur journée.
Eclipse de deux heures.
-20h30-
Nous étions tous autour de notre table à manger. Plusieurs pizzas trônaient au milieu et chacun se servait à sa faim.
Jimin : Ce qui est bien avec cet appartement c'est qu'il est près de notre dortoir. Si un jour on ne sait pas quoi manger on viendra ici. Dit-il avec un grand sourire.
Joyce : Hey ! Ce n'est pas une cantine ici. Dis-je d'un ton joyeux.
Hoseok : Ça les aides à emménager et il y a aucune reconnaissance à la clé.
On rigola tous de sa remarque.
Yoongi en s'étirant : Je vais bien dormir ce soir.
Namjoon : Va falloir monter votre lit avant.
A ses mots Yoongi baissa rapidement ses bras et souffla lourdement tout en posant sa tête dans ses bras sur la table.
On rigola tous à son comportement puis je passai une main dans ses cheveux.
Le lendemain.
-8 Avril – Appartement Yoon et Joyce – 9h16 –
J'ouvrai doucement mes yeux. Le soleil traversa légèrement le volet de la fenêtre, cela me permettait de voir notre nouvelle chambre, rien cas nous, vide.
Cela pouvait sembler bizarre mais je souriais. Nous avions enfin un « chez nous », enfin un point d'encrage rien qu'à nous. Cela me remplissait de bonheur.
Notre appartement était pour l'instant rempli de carton et nous allions mettre sûrement plus d'une journée à monter tous les meubles et les remplir de nos affaires.
Je regardai Yoongi qui dormais à côté de moi, il était allongé sur son ventre et l'arrière de sa tête me faisait face. Nous étions recouverts que d'une couette que nous avons fraichement sorti de son emballage après avoir fini de construire le lit.
Je continuai de regarder mon petit ami dormir. Je me souvenais de la première fois où j'étais venu en Corée. Le seul but de ce voyage était de donner une récompense et de voir le plus de personne et de groupe que j'écoutais depuis des années.
Je me rappelle encore des Séoul Music Awards, je me rappelle des flashs sur le tapis rouge, de Taeyeon qui essayait de me parler en Coréen. D'ailleurs il faudrait maintenant que j'apprenne le Coréen, maintenant que je vie en Corée.
Je me rappelle de ma première rencontre avec les garçons.
Je souriais encore plus en pensant à ce souvenir.
Ils avaient totalement changé ma vie et je leur en serais reconnaissante toute ma vie.
Je me retournai et je fixai le plafond blanc, des fils en sortait dans un petit trou et à leurs extrémités je pouvais voir une ampoule.
Une nouvelle étape de ma vie venait de débuter.
Je changeai de lieu de vie et je m'installai avec la personne qui me rendait heureuse depuis déjà plusieurs années.
La première étape de ma vie à commencer à ma naissance jusqu'à mes 14 ans. Je vivais dans ma petite campagne avec mes parents et mon frère. Cette étape à caractérisé mon enfance et la protection que j'avais grâce à cet environnement et mon cocon familial.
La deuxième étape de ma vie a été notre emménagement sur Paris avec seulement mes parents et moi elle a commencé à mes 14 ans et c'est fini à mes 17 ans. Elle a caractérisé ma courte période d'adolescence et ma crise d'adolescence.
La troisième étape de ma vie à commencer à mes 17 ans et notre emménagement dans une résidence à Londres en Angleterre. Elle a caractérisé la fin de mon adolescence. Quand mes parents sont retournés en France sans moi, elle a caractérisé le début de mon apprentissage dans la vie adulte et de mon autonomie. Cette étape ces terminé hier.
Et j'ouvre maintenant une quatrième étape de ma vie en Corée où je suis maintenant pleinement adulte et autonome.
J'espère que les prochaines étapes seront les étapes les plus heureuse de ma vie.
Je sortie de mes pensées quand mon petit ami me fit face un grand sourire aux lèvres. Il s'abaissa et il m'offrit un petit baisé.
Yoongi : Prêt pour une journée déballage de carton ? Demanda-t-il tout heureux.
Je rigolai et il sortit du lit pour s'habiller n'attendant même pas ma réponse.
Je m'étirai et je sortit moi aussi du lit pour me motiver pour cette journée fatigante mais qui je n'en doutait pas allais être très amusante.
---------------------------
Hello !
Me revoilà, le chapitres est court pas intéressant et c'est le dernier. Voilà mais je n'ai plus du tout d'imagination pour la suite de cette fiction. J'espère pouvoir écrire un épilogue un jour.
Je vous fais des bisous.
Love.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...