J'ai voulu chercher une image représentant au maximum Joyce mais je ne trouve rien qui se rapproche à comment je voit mon personnage. Cet photo est plus ou moins mon personnage. Alors oui elle est de dos, oui on ne voit que des cheveux mais c'est bien sa qui se rapproche le plus de Joyce. Joyce a les cheveux blanc, gris comme sur la photo. Dite vous juste qu'elle a des cheveux comme ça et qu'elle est assez petite.
Voilà, bonne lecture !
Je m'excuse pour toute les fautes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vue Joyce
Nous étions maintenant rentré au dortoir et tout le monde était dans sa chambre respective pour dormir. J'étais en pyjama et j'étais prête à aller me coucher mais je me posais tellement de question. Surtout après cet après-midi. Il fallait que je parle avec Yoongi.
Je me dirigea donc discrètement vers sa chambre, j'ouvris ma porte et vérifia que personne pouvais me voir, je ne voulais pas encore subir les remarques des garçons. Ils savaient bien assez défoulé après la scène du restaurant.
Personne n'était dans le salon, je sortit de ma chambre rapidement et rentra dans celle de Yoongi aussi vite que possible.
Sa chambre était déserte mais j'entendais le robinet couler dans la salle de bain, il devait donc y être. Je m'assied donc sur son lit en tailleur et « j'inspecta » du regard la décoration de sa chambre. La décoration était simple, les murs étaient peint en bleu foncé et était recouvert de quelques poster et de photos des garçons mais je pus voir sur une étagère une photo de famille qui devait remonter à plusieurs années car Yoongi avait l'air très jeune mais il avait l'air paisiblement heureux sur cet photo.
La porte de la salle de bain s'ouvrit ce qui me fit sortir de mes pensées.
Yoongi sortit de la salle de bain et se stoppa net quand il me vit sur son lit.
Yoongi légèrement surpris : Qu'est-ce que tu fait là ?
Joyce en jouant nerveusement avec ses doigts : Tu ne crois pas qu'on devrait parler ? Parler de nous deux.
Yoongi regardant l'heure en faisant une petite grimace : A onze heures du soir ?
Joyce descendant du lit : Je sais mais je me pose trop de questions...
Yoongi coupant la parole à Joyce : Moi aussi je m'en pose.
Nous étions à 1 mètre l'un de l'autre quand il commença à s'avancer vers moi. Il plaça ses mains sur mes hanches et m'attira contre lui mais je stoppa son mouvement en posant mes deux mains sur son torse.
Joyce en chuchotant : Arrête de faire ça.
Yoongi avec un regard d'incompréhension : Faire quoi ?
Joyce : d'Être calme puis de faire quelque chose de complètement inverse à ton comportement.
Yoongi en enlevant ses mains : D'accord plus de câlin !
Il se dirigeait maintenant sur le côté de son lit pour s'y asseoir.
Joyce : Ses pas ce que j'ai dit ! Je veux dire ... Cet après-midi tu voulais dormir puis on a finis par s'embrasser. Je sais pas comment t'expliquer ... Dit-je en soufflant de frustration.
Yoongi : Je comprend.
Il s'allongea sur son lit et je m'essaya à côté de lui en tailleur.
Joyce en jouant nerveusement avec ses doigts : Tu peux me comprendre que sa me déstabilise alors ?
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...