Chapitre 9 : l'Anniversaire

368 9 0
                                    



 Je m'excuse pour tout les fautes.

Suga en relevant le regard vers Joyce : Arête de me regarder comme ça, tu sais sûrement se que j'ai envie tout de suite.

J'avais à peine finis ma phrase que c'est mains étaient sur mes joues et c'est lèvres sur les miennes.

...

Éclipse de 2 semaines – 31 Janvier 2016

Me voilà en Amérique, cela fait 3 jours que je suis arrivé. Je suis ici pour fêté l'anniversaire d'une de mes amies, Cara Delevingne (note : Son anniversaire c'est le 12 Août mais on va faire comme hein). Je vais rester un petit moment sur la terre Américaine j'ai donc loué une petite maison, où je commence à chercher ma tenus pour la soirée d'anniversaire de mon amie.

Attendez.

Aurais-je oublier de vous parler de quelque chose ?

Que c'est-il passé après mon baiser avec Suga ?

Pour tout dire je suis partit 5 jours plus tard, après avoir reçu mes résultats de ma prise de sang. Pendant ses 5 jours j'ai pus visiter Séoul, qui est une ville magnifique à mes yeux. J'ai passé toute mes soirée avec les garçons, nous avons joué à des jeux vidéos, regarder des dramas et Jin m'a même appris à faire des Ramen, chose qui ses avéré très facile ... Nous avons même pus passé une journée ensemble à Busan où nous avons pique niqué tel de vrai touriste. Bien sur Jimin et Jungkook en avaient profité pour voir leurs familles et nous, nous avions profité de la ville et des alentours. Notre relation d'amitié avait évolué, je mettais beaucoup rapproché d'eux et ils m'avaient même demander de les appelés par leurs vrais prénoms. 

Mon dernier jour fut une vrai calvaire. Notre tendre et cher maknae Jeon Jungkook ne m'a pas lâché de la journée en prétextant que si je le voyais toute la journée il allait me manquer plus que les autres... Un vrai psychopathe. Il ses même chamaillé avec Taehyung pour avoir le dernier câlin car « le meilleur pour la fin » mais il fut déçu de voir que j'ai donné un câlin à Namjoon juste après lui.

Mais parlons du premier sujet, Yoongi et moi. Nous avons parlé après notre baisé de notre « relation » et nous en avons conclus avec la surprise général qu'il fallait sûrement mieux que nous attendions et que nous voyons comment notre relation évoluais. Bien sur je ne vais pas vous cacher qu'il y a eu quelque baiser volé par ci par là mais rien de plus.

Bon, maintenant que tout le monde est au courant, revenons à nos moutons.

Je suis devant mon armoire et je cherche désespéramment une tenus pour ce soir. Une grande partie de mes pantalons et de mes robes que j'ai apporté son maintenant soit sur mon lit soit sur le sol en standby quand j'entendis mon téléphone sonné sur la table de chevet. Je me précipita pour décrocher et savoir se que ma chère Cara voulait.

Joyce parlant d'une façon noble : Ma chère ?

Cara neutre : J'aurais préféré un Happy Birthday.

Joyce tout en roulant des yeux : Que me veux-tu ?

Cara plus enthousiasme : A qu'elle heure doit-on venir Kendall et moi te chercher ?

Je regarda ma montre qui m'indiquais 19h46 puis mon armoire.

Joyce neutre : Si je continus comme ça, pas avant 21 heure.

??? : Elle se fout de nous ?

Joyce souriant : Bonjour a toi aussi Kenny.

Kendall : Dépêche toi, j'ai des nouveaux cocktails à te faire goûter !

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant