Chapitre 23 : "J'AI LE SEUM PUTAIN !"

195 8 0
                                    



Eux : Bienvenu à la maison !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Éclipse, le lendemain matin

Point de vue Caroline

-23 Février 2016-

Je me réveilla subitement quand j'entendis des vibrations sur ma table de chevet qui m'annonçait que j'avais un appel. Je pris rapidement le téléphone et décrocha pour ne pas réveillé Joyce qui dormais à côté de moi.

Caroline : Allô ?

?? : Hello ?

Je fus surprise quand l'on me parla en Anglais est-ce une blague ? Je décolla le téléphone de mon oreille et je regarda le contact qui m'avait appelé.

Je fis les gros yeux quand je lu « Yoongi », je n'avais pourtant pas ce contact dans mon téléphone. J'étais à deux doigt de raccrocher mais mon interlocuteur dit quelque chose.

Yoongi : Joyce ?

Je compris donc tout de suite que ce n'était pas mon téléphone dans ma main mais celui de Joyce.

Caroline en Anglais : Non, je suis Caroline. Je suis une de ses amies. Hum désolé j'ai décroché sans faire attention je croyais que c'était mon téléphone.

Yoongi : Ce n'est rien. Je peux avoir Joyce ?

Au sons de sa voix je pouvais tout de suite savoir qu'il était nerveux. Je le stress ?

Je me retourna dans le lit pour regarder mon amie qui dormais toujours profondément la bouche grande ouverte. Je sourie à la vue qui était devant moi.

Caroline : J'aimerais bien mais elle dort encore. Joyce émis un léger ronflement, elle fronça les sourcils et ce mis sur son flanc gauche. Je sourie à ce qu'il venait de ce passer et je repris la parole. Elle dort profondément encore mais je peux lui dire que vous avez appelé.

Yoongi : D'accord, je la rappellerais plus tard. Merci.

Caroline : Derien.

Et il raccrocha.

Je n'avais aucune idée de qui était cet homme mais Joyce connais tellement de monde que je ne m'inquiète pas pour ça.

Je redéposa le téléphone sur la table de nuit et je me recoucha voulant encore quelques heures de sommeil.

Éclipse

Point de vue Joyce

Je me réveilla brusquement quand je reçu un coup au visage. Je sursauta et je me calma quand je vis le visage de ma meilleure amie à 5 centimètres du mien, la bouche ouverte et son bras sur ma tête. Je rigola doucement à ce que je voyait puis je repoussa son bras à l'opposé d'où il était ce qui la fit se remettre sur le dos. Je m'appuya sur mes coudes et je contempla la position de ma meilleure amie, ses bras écarté et un pied en dehors du lit.

Je continuait à rigoler de ma meilleure amie.

Je me retourna vers la table de chevet pour y chercher mon portable mais je ne le vis pas. Je me leva et attrapa mon pantalon pour le fouiller mais il était dépourvu de mon téléphone. Je fit le tour de la pièce pour essayer de trouver mon portable mais la pièce étant peu éclairé cela ne m'avança à rien.

Je souffla de frustration et je m'avança vers ma meilleure amie pour la regarder dormir profondément. Ma dernière visite à Paris datait du mois dernier, on avait fêté le nouvel an ensemble, comme quand ont étaient ado. On c'était fait un petit dîner tous ensemble, on avaient joués à des jeux vidéos en donnant un gage au perdant puis avant minuit nous sommes sortis pour fêter la nouvel année en ville. Nous avons traînés dans les bars en consommant avec modération l'alcool qu'on avait commandé, d'ailleurs ma gueule de bois du 1er Janvier vous salut. Puis nous avons finis notre soirée sous la Tour Eiffel pour voir le feu d'artifice.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant