/!\ Ce chapitre contient un peu de vulgarité, c'est léger mais si vous n'aimez pas ça je préfère vous prévenir. Sur ce Bonne lecture ;)
PS: Petit mot à la fin du chapitre sur la publication des futures chapitres.
-----------------------------------------------------------
Yoongi : Il faut que je te dise quelque chose...
Joyce : Quoi ? Demandai-je inquiète.
Yoongi : J'ai des punitions par rapport à toi ...
----------------------------------------------------------
Joyce : Comment ça des punitions ?
Yoongi : Tu peux rester au dortoir jusqu'à temps que tu sois rétabli mais après il ne veut plus que tu dormes ici.
Joyce : C'est une blague ? Soufflai-je.
Yoongi : Non. Il prit une grande inspiration et continua. Il m'a interdit de m'installer avec toi.
Joyce : PARDON ?!
Mais je ne reçus aucune réponse, Yoongi restait là à me regarder, comme inerte.
Joyce : Comment il l'a su ?
Yoongi : Il m'a demandé si on avait des projets tous les deux et je lui ai dit. Dit-il doucement.
Je soufflai un grand coup voulant évacuer la colère qui remplissait mon corps. Je mis une main dans mes cheveux tout en faisant les 100 pats.
Yoongi : Ne t'énerve pas ...
Je me retournai automatiquement vers lui et le regardait d'un regard noir étant maintenant totalement énervé par la situation et son manque de réaction.
Joyce : Comment veut-tu que je ne m'énerve pas ?! Un mec vient de ruiner nos projets d'avenir en un claquement de doigt ! Dis-je énervé.
Yoongi ne me répondit pas, il continuait de me regarder sans rien faire ni rien dire et sans émotion. Cela m'énervait encore plus.
Joyce : T'a essayé de t'interposer à sa décision ? Demandai-je plus doucement.
Je posais la question mais je connaissais déjà la réponse.
Yoongi : Qu'est-ce que tu voulais que je dise ? Je n'avais rien à dire.
Je fermai les yeux sentant la colère remonter à une vitesse folle.
Yoongi : Sérieusement j'a...
Mais je lui coupai la parole.
Joyce : Tu n'avais peut-être rien à dire mais moi j'ai quelque chose à répondre !
Yoongi : Ho ! Et tu vas faire quoi ? Tu vas aller le voir, tu vas lui dire tous ce que tu penses de lui et de ses décisions et puis ça va retomber sur moi et ce sera encore pire que maintenant ! Franchement vas-y fait le sa pourrais être drôle. Dit-il ironiquement.
Joyce : Au moins ça t'aura fait réagir pendant une minute.
Il ria jaune puis il reprit la parole.
Yoongi : Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux, je n'en ai rien à foutre. Dit-il tranquillement avec un léger sourire.
Puis il passa à côté de moi et il sortit de la chambre sans un bruit et sans un mot.
Moi ?
Je bouillonnai de l'intérieur.
Eclipse
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...