Chapitre 39 : Inconscience

196 8 0
                                    

Point de vue Joyce

-1 Novembre –

?? : Elle dort encore toute seule ? Ils ne se sont pas réconciliés ?

?? : Yoongi est dans la salle de bain, tu n'entends pas l'eau couler ?

Les voix étaient lointaines mais elles me semblaient familière.

?? : Il faut qu'on la réveille.

?? : Regarde comment elle dort. Ça me fait mal au cœur de la réveiller.

Les voix étaient de plus en plus proche de moi et je remuais instinctivement pour manifester mon mécontentement.

?? : Tu crois qu'elle se réveille ?

Après cet question je ressentit de petite secousse sur mon épaule à travers la couette. J'ouvris difficilement mes yeux, encore fatigué. Quand ma vue s'adapta à la luminosité assez sombre de la pièce, je vis distinctement le visage de Teahyung et Jimin en face de moi. Je leur sourie. J'allai me relever pour m'asseoir mais je me rendis compte que j'étai encore totalement nue sous cette couette.

Joyce : Putain les gars je suis à poil ! Dis-je en me couvrant jusqu'au cou.

Les garçons firent de gros yeux, rougirent automatiquement et se retournèrent vers la porte de la chambre à moitié ouverte.

Jimin : Désolé ! On ne savait pas !

Taehyung : Je te jure qu'on a rien vus ! Dit-il en se couvrant les yeux.

Je sourie à leurs attitudes et je me dirigeai vers l'autre côté du lit pour retrouver mes affaires abandonnées.

Jimin : On voulait juste te prévenir que Carl est là et qu'il veut te parler.

J'allai parler tout en ramassant difficilement mon t-shirt par terre tout en tenant la couette mais la porte de la salle de bain s'ouvris et Yoongi en sortit. Mais il s'arrêta rapidement quand il me vit nue dans le lit, en essayant de prendre mes affaires et les deux garçons dos à moi.

Yoongi : Vous faites quoi là ? Demanda-t-il aux garçons d'une voix grave.

Les deux garçons ne devaient pas l'avoir entendus sortir de la salle de bain car ils se retournèrent surpris. A leur mouvement je resserrai l'emprise que j'avais sur la couette pour ne pas qu'elle bouge et couvrir le plus de centimètre de ma peau.

Taehyung : Hum ... On voulait juste prévenir Joyce que Carl l'attendait.

Puis ils sortirent tous les deux de la chambre sous le regard menaçant de Yoongi.

Yoongi ferma la porte de la chambre et j'en profitai pour m'enlever de la couette pour pouvoir prendre mes affaires aisément.

Yoongi : C'est une raison de plus pour qu'on s'installe ensemble.

Joyce : Je suis d'accord mais pour l'instant donne-moi des sous-vêtements propres, s'il te plaît.

A ma demande il me lança des sous-vêtements que je ne tardai pas à mettre puis à cacher par mes vêtements d'hier. Je me levai et je me dirigeai vers le salon après avoir déposé un baisé sur lèvres de mon petit ami. Cela nous fit sourire.

Je sortis de de la chambre en souriant et je m'approchai de Carl qui rigolait avec les garçons dans le salon. Il me regardait avancer vers lui en souriant puis il perdit son sourire, je ne comprenais pas. Quelque chose clochait ?

Je n'avançai plus, mes membres ne bougeaient plus et mes jambes ne me supportaient plus.

Je compris que je m'étais effondré par terre, quand je compris que Taehyung était accroupi à côté de moi. Il avait ma main entre les siennes mais je ne ressentais pas son touché. Il essayait désespérément de me parler mais je ne l'entendais pas.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant