Chapitre 35 : Une belle journée qui se finit mal

159 7 0
                                    


Point de vue Yoongi

-29 Octobre 2016-

Je me réveillai tout doucement dû aux rayons de soleil qui traversais les vieux volets de la chambre. Je m'étirai tranquillement pour ne pas réveiller Joyce qui dormais toujours. Je bougeai ma main qui était restée toute la nuit sur sa fesse, pour la remonter le long de ses côtes.

Je fronçai rapidement les sourcils en sentant sa peau gelée. La pièce était fraîche dû au manque de chauffage, je pouvais donc comprendre qu'elle soit froide.

Je décidai de remonter ma main vers c'est lèvres pour les caresser. Elles étaient douces et cela me donnai envi de déposer les miennes sur les siennes mais l'idée de la réveiller ne me réjouissais pas.

Sa bouche étant à demi ouverte, je pouvais sentir son souffle chaud passer à travers ses lèvres douces et pulpeuses. Je continuais de rêvasser sur ses lèvres quand elle commença à remuer. Ses douces iris s'ouvrirent et se plissèrent quand un rayon de soleil l'aveugla. Elle se rapprocha de moi pour se cacher de la lumière et je rigolai de son attitude. Je resserrai mon emprise autour d'elle pour la réconforter et je déposai un baisé sur son front.

Elle remua puis se mis en face de moi pour que je puisse admirer son visage d'ange.

Yoongi : Ça va ? Dis-je avec une voix rauque.

Joyce en hochant la tête : ça va ! Et toi ? Pas trop mal à la tête ? Dit-elle avec un sourire amusée.

Elle savait pertinemment que ma tête me faisait souffrir depuis mon réveil, c'était même peut-être la première cause de mon réveil mais je lui souris pour lui montrer que ça allait.

Yoongi en souriant : Non, un peu mais ça va.

Joyce : Un peu ? Dit-elle septique.

Yoongi en souriant : Oui.

Elle souffla un coup et s'allongea complètement sur moi.

Joyce : J'ai froid ! Se plaigna-t-elle.

Yoongi : T'es gelée ... Dis-je en remuant mes mains de haut en bas dans son dos pour la réchauffer.

Joyce en se recroquevillant sur Yoongi : Et toi tu es tout chaud.

J'essayai de la réchauffer pendant encore quelques minutes puis je la fis descendre de moi pour que je puisse me lever.

Joyce émis un grognement de mécontentement puis elle resserra la couverture autour d'elle par manque de chaleur.

Joyce : Où tu vas ?

Yoongi : Chercher nos affaires. Dis-je en prenant nos affaires de la commode.

Joyce : Reviens, il fait froid sans toi. Dit-elle en commençant à grelotter.

Yoongi : Habille-toi, tu auras déjà moins froid. Dis-je en déposant ses affaires près d'elle.

Elle se releva en frissonnant et commença à se déshabiller pour mettre son pull. Moi-même j'enfilai mon pantalon, mon pull puis je mis mes chaussures. C'est quand je finis de m'habiller que Joyce se leva du lit. Elle s'étira et j'en profitai pour entourer sa taille de mes bras. Elle entoura mon cou de ses bras et je déposai un baisé sur ses douces lèvres. Je lui mordis sa lèvre inférieure et elle sourit, amusée.

Joyce : J'ai froid ... Dit-elle en se frottant les bras.

Yoongi : Tien. Dis-je en lui tendant ma veste. Met ça, ça va te réchauffer un peu plus.

Joyce en souriant : Merci ! Dit-elle en prenant ma veste et en la mettant.

Joyce finis de s'habiller puis on rejoignit nos amis en bas qui était déjà tous réveillés.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant