Point de vue Joyce
-31 Octobre 2016- 9h45-
Je me retournai une énième fois dans le lit. Cela faisait peut-être une heure que j'étais réveillé, mais je n'arrivai pas à trouver la force à me lever. Cette nuit avait été horrible. Je m'étais réveillée toute les deux heures pensant que Yoongi était venus se coucher à sa place mais malheureusement je me retrouvais toujours face à une place vide et froide.
Je me retournais une dernière fois vers mon réveil qui m'indiquais 10h08. Je m'étirais puis je me décidai à me lever. Je mis une veste au-dessus de mon pyjama puis je sortis de la chambre.
Pour une fois le salon était calme, Taehyung et Jungkook était les seules présents dans la pièce, en train de jouer aux jeux vidéo.
Au bruit de la porte, ils se retournèrent tous les deux vers moi. Je leur sourie et ils répondirent automatiquement à mon sourire. J'avançai vers eux pour leur dire bonjour et sans que je m'en rende compte, Jungkook me pris dans ses bras. Je fus surpris par son geste car il était différent que d'habitude. Jungkook me prend souvent dans ses bras lors de nos retrouvailles mais cet fois-ci était différente. Ma tête était collée à son torse, il était doux et effectuait de petites caresses dans mon dos. Comme s'il me réconfortait.
A ce moment-là je compris qu'ils étaient au courant que quelque chose n'allait pas avec Yoongi et ma vue se troublai d'un coup. Je me repris rapidement et ravalai les larmes qui menaçait de couler. J'avais assez pleuré cet nuit.
Jungkook finis par me lâcher en me souriant, je lui souris en retour et sans que je m'en rende compte, Teahyung déposa un baisé sur ma joue. Je lui souris et ils repartirent jouer à leur jeux vidéo.
Je pris rapidement un petit déjeuné, malgré que je n'aie pas vraiment faim.
Je m'installai sur la table du salon pour manger et regarder la partit de jeux des garçons. Pour une fois le dortoir était très calme, nous n'entendions que les bruits du jeu et même les garçons ne s'envoyaient pas des remarques pour faire rager l'autre. Je trouvai ça reposant mais aussi mystérieux. Cela ne me plaisait pas vraiment.
Joyce curieuse : C'est calme ici, où sont les autres ?
Teahyung : Ils sont sortis, ils sont en train de s'entraîner, enfin c'est ce qu'ils nous ont dit. Dit-il en jouant. Ils nous ont dit de rester là. Rajouta-t-il.
A peine avait-il finis sa phrase que Jungkook lui donna un coup de coude dans les côtes et lui fit un regard noir discret mais que je vis. Ils étaient là pour me surveiller et me consoler.
Joyce : D'accord. Lui répondis-je.
Dans un jour normal j'aurais pu trouver ça attentionné que les garçons restent avec moi mais aujourd'hui était un jour différent et mes sentiments et émotions étaient mélangés. Je n'avais pas envie d'être babysitté et je ressentais plus l'envie d'être seule pour souffler.
Je finis rapidement mon petit déjeuné, je m'habillai simplement puis je sortis du dortoir sans demander mon reste. Avant que la porte ne se referme j'entendis la voix de Jungkook m'appeler mais je dévalai rapidement les marches de l'escalier et je sortis de l'immeuble remplissant mes poumons d'air frais.
Je partis dans une direction inconnue mais à ce moment-là je m'en foutais de me perdre où pas. Je voulais juste marcher et me vider la tête.
Après quelques minutes de marche dans les rues de Séoul mon téléphone vibra. Je m'arrêtais et je le sortis de ma poche. Je fronçai les sourcils voyant le contenu du message.
De Caroline à Joyce :
Je peux t'appeler ? C'est urgent !
Ni une ni deux j'appuyais sur le petit téléphone près de son nom et j'apportai mon portable à mon oreille. Un bip sonore se fit entendre mais il ne dura pas longtemps.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...