Je m'excuse pour toute les fautes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On finis par se retrouver devant ma chambre, je l'ouvris, alluma les lumières puis rentra pour déposer mon sac et ma veste. Je sentit deux mains sur mes hanches, je me retourna mais ...
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir que Suga me fit un câlin. Je mis quelques secondes pour répondre à son geste mais je finis par le prendre dans mes bras en retour. Nous restons comme ça dans les bras l'un de l'autre pendant quelques minutes puis Suga s'éloigna légèrement, il me regarda dans les yeux. Nos visages étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Nous nous regardions dans les yeux mais son regard était un peu vitreux comme si il était avec moi mais en même temps très loin.
Joyce regardant toujours Suga : Tu à l'air fatigué. Dit-je dans un souffle.
Mon cœur c'était mis à battre très rapidement dès qu'il avait encerclé mon corps de c'est bras.
Je continuais de le regarder attendant une réponse, il regarda furtivement mes lèvres puis revins à mes yeux, il passa sa langue sur c'est lèvres pour les humidifier puis hocha la tête pour me répondre.
Attend, il vient de faire quoi ?
Nous étions toujours dans la même position nos tête à quelques centimètre l'un de l'autre, c'est bras étaient maintenant en bas de mon dos et moi je résistait pour laisser mes mains où elles étaient, au milieu de son dos.
Cela faisait presque 5 minutes que nous nous regardions et la situation devenais un peu gênante pour moi.
Joyce : Tu peux te coucher sur mon lit si ...
Je ne finis pas ma phrase car je le vis appliqué ma sudjection, il enleva c'est chaussures rapidement puis il se coucha au dessus des draps et se mis en boule pour dormir. L'Image est magique, un vrai enfant. Je sourie en voyant sa petite bouille endormis.
Je me détournas de lui et me dirigea vers ma valise pour y mettre tout mes affaires. Je mis très peu de temps à faire ma valise, en trois jours je n'avais pas éparpillé mes affaires. A chaque fois que je me relevais pour aller chercher d'autres affaires je jetais un coup d'œil sur Suga qui dormais paisiblement.
Il était maintenant 21h35, je ferma ma valise, la mis sur c'est quatre roulettes puis m'assis dessus. Mes yeux c'étaient tout de suite dirigé vers l'être qui était sur mon lit. Je me dirigea vers mon lit et m'assis près de lui. Je replaça des mèches de cheveux qui lui tombait sur les yeux, chose qui le fit bouger, j'enleva rapidement ma main de son visage de peur de le réveiller. Il se calma et je continua à le regarder.
Après quelques minutes à le scruter tel un psychopathe, je voulus me lever pour prendre mon téléphone mais mon corps en avait visiblement décidé autrement.
Je me leva puis rencontra violemment le sol. Aïe. Je vis un Suga complètement paniqué mais je n'entendais pas se qu'il me disait. Je montra du doigt mon sac a main puis le noir ...
Point de vue Suga
Je dormais tranquillement quand je me réveilla en sursaut a cause d'un gros bruit. Je me releva et vis Joyce par terre, visiblement en mauvaise état. Je me leva et m'accroupis a côté d'elle.
Suga inquiet : Ca va ? Tu t'ai fait mal ?
Elle me regarda mais ne me répondis pas, c'est yeux se dirigea vers son sac à main qu'elle me montra du doigt puis elle s'évanouit laissant son bras s'écraser par terre.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...