Chapitre 26 : "Elle est où maintenant ?"

210 9 0
                                    



-28 Février – 11h15 -

Je me réveilla doucement quand je sentit quelque chose bouger sur mon lit. N'étant pas très réveillé et courageuse pour ouvrir les yeux, je me mis sur le dos. La chose présente sur mon lit se précipita vers moi dès que je bougea et ce mis au dessus de moi quand j'eus finis de bouger. C'est quand je sentit une langue parcourir l'intégralité de ma joue que j'ouvris mes yeux et que je vis Sky me regarder.

Joyce : Salut. Dit-je avec une petite voix.

Je m'attendais à une petite réaction de sa part mais j'entendis un léger grognement à côté de moi. Je me retourna vers le coupable et je vis Yoongi gigoter et finir par se retourner vers moi. Il me regarda, regarda Sky puis retourna son regard vers moi, il souffla et se cacha sous la couette.

Je sourie à son attitude, je poussa gentiment Sky pour qu'il descende du lit et je me colla à Yoongi, mis ma tête sur son torse et il passa un bras autour de ma taille. Il rabaissa la couette qui nous recouvrait entièrement au niveau de mes épaules et il commença tranquillement à caresser mes cheveux.

On resta dans cet position un long moment, la soirée d'hier soir nous avait fatigué. Nous étions rentrés vers 4 heures du matin. Après être partit de la Kcon, nous nous étions dirigés vers un restaurant puis après avoir finis de manger nous avions fait le tour de la ville profitant de la douceur de cet soirée. Après plusieurs heures de marche nous avions finalement atterris au bord de la Tamise où nous nous sommes couché pour admirer les étoiles. C'est quand on entendit les ronflements de Jungkook et Hoseok qu'on décida de rentrer. Je sourie en repensant a notre soirée, je m'était tellement amusé.

Flash-back

Nous étions dans une ruelle dans le centre de Londres, il n'y avait personne dans les rues à part nous. Cela nous procurait un sentiment de liberté et on adorais ça. La joie, les sourires et les rires se faisait entendre dans la rue auparavant calme, nous étions redevenus les ados que nous étions avant. On arriva devant un magasin où les vitrine arborait de magnifique vêtements sur des mannequins. Jimin et Jungkook trouva rigolo d'imiter les statuts et Teahyung s'approcha d'eux avec un sourire espiègle. Il arriva au niveau de Jimin qui lui continuait de jouer son rôle de statut.

Teahyung en prenant la veste de Jimin entre ses mains : Jimin ! Ça va pas du tout là, tout tes habits sont dépareillés. Grosse faute de goût chérie ! Dit-il avec une voix féminine.

Il alla en direction de Jungkook avec un petit sourire mais il s'arrêta quand il vis son amis par terre qui rigolais à gorge déployé. Il rigola à son tour et on finis tous en fou rire.

Fin du flash-back

C'est quand j'ouvris les yeux que je me rendis compte que je m'étais endormis, je sentit Yoongi se redresser et essayer de reposer ma tête sur le matelas du lit. Je me retourna pour reprendre ma place initial dans le lit pour pouvoir le laisser sortir. C'est ce qu'il fit et il sortit de la chambre. Quelques minutes plus tard je sentit le lit bouger et une main vint s'installer sur mon bas ventre, sous mon pyjama. Je frissonna a se contact et je le sentit sourire quand il mis sa tête dans le creux de mon cou où il commença à déposer des baisés mouillés.

Je commençais à comprendre ses intentions depuis hier, je n'étais absolument pas contre de le faire mais se matin était le mauvais matin. Nous nous étions couché tard et j'étais fatigué. Il devras donc attendre encore un peu.

Je me retourna pour lui faire face, je lui sourie puis je plaqua mes lèvres sur les siennes dans un baisé passionné. Je passa au dessus de lui pour le chevaucher puis j'approfondis le baisé en laissant nos langues s'amuser ensemble. Je sentit ses mains remonter le long de mes flans et ses quand elles allaient arriver à la frontière de mes seins que je stoppa tout. J'attrapai ses mains pour les arrêter et je mis fin à notre baisé endiablé. Il parus surpris au début mais quand il vis mon petit sourire satisfait qu'il compris que je lui avait tendu un piège.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant